Kylian Mbappé aurait été largué par Aviv Meiri. La séduisante top-modèle israélienne a renoué avec le célibat à en croire sa publication sur les réseaux sociaux.

Kylian Mbappé largué par Aviv


Kylian Mbappé a fait sensation durant les matchs des bleus pour la coupe du monde au Qatar. En effet, il a permis à son équipe d’accéder au quart de finale. Mais côté vie privée, c’est tout à fait le contraire.

Le jeune attaquant du Paris Saint-Germain aurait mis un terme à sa relation avec la top-modèle israélienne Aviv Meiri. Cette dernière aurait confirmé sur sa page Facebook être de nouveau un cœur à prendre.

Pour mémoire, l’été dernier, un média israélien a affirmé leur relation amoureuse dans ses colonnes. Le magazine a surtout souligné que la séduisante brune est mannequin, mais également une étudiante.

Qui est Aviv Meiri, l’ancienne compagne de Kylian Mbappé


Aviv Meiri est une jeune femme originaire de Meitar, dans le Sud d’Israël. Elle est actuellement âgée de 29 ans. En revanche, elle ne semble pas jouir d’une immense popularité.

Elle a fait la rencontre avec Kylian Mbappé l’été dernier à Paris. Depuis, il semble qu’une certaine distance se serait installée entre eux. La top-modèle elle-même a d’ailleurs confirmé l’évolution de leur relation.

En effet, sur sa page Facebook, elle affiche son statut de célibataire.

L’international français du Paris Saint-Germain se concentre sur sa carrière


À la suite de la rencontre de l’équipe de France à la Pologne, Kylian Mbappé n’a pas commenté ces allégations concernant sa vie sentimentale.

« Je sais qu’il y a eu pas mal de questions sur pourquoi je ne parlais pas. Déjà, pour tous les journalistes qui sont là, ce n’était rien de personnel contre les journalistes, rien contre les gens », a-t-il indiqué.

Par la suite, il a informé qu’il souhaite se concentrer sur sa compétition. Surtout que lorsqu’il veut se concentrer sur une chose, il éprouve la nécessité de le faire à 100 % été de ne pas se laisser distraire par d’autres sujets. C’est justement pour cette raison qu’il ne souhaitait pas se présenter ni de débattre de sa vie personnelle ni de sa relation avec Aviv Meiri.

En effet, il a besoin d’être au top, physiquement et mentalement pour la suite de la coupe du monde pour ne pas décevoir de tout un peuple.