Lolita Séchan, la fille de Renaud ferait face à une mauvaise nouvelle et serait plus déçue que jamais. En effet, l’annonce du report du festival d’Angoulême laisse un goût amer chez la jeune écrivaine.
Mauvaise nouvelle pour Lolita Séchan
Lolita Séchan serait vraiment déçue suite à l’entente d’une mauvaise nouvelle. En effet, même si elle s’y attendait un peu, le report du festival d’Angoulême et pour elle une tragédie. Elle croiserait actuellement les doigts pour que tous ceux qui ont travaillé dur pour construire cet événement puissent le vivre avec son public.
En effet, les artistes qui travaillent sur ce projet attendent depuis déjà deux ans. Ces derniers ont besoin de retrouver leurs collègues et leurs lecteurs, tellement ils travaillent seuls et veulent sortir de leur quotidien. Il y a également ceux qui sont dans l’ombre et ceux qui inventent tout depuis des mois.
La fille de Renaud craint que les efforts de ces personnes soient vains si l’évènement n’ait pas lieu. Pour rappel, Lolita Séchan est un écrivain et est spécialisée dans l’écriture de livres pour enfants et de bandes dessinés.
Lolita Séchan victime d’une usurpation d’identité
Lolita Séchan a décidé de raconter son histoire à ses fans via les réseaux sociaux. Selon les dires de la jeune femme, elle faisait tranquillement ses courses avec sa fille quand elle a fait une rencontre incroyable. En effet, elle croise dans un rayon un homme pas mal de 45 ans. Ce dernier s’arrête alors et se fige sur place.
Celui-ci la regarde alors et explique qu’il l’avait rencontrée sur un site de rencontre connu.Il a même affirmé qu’ils se sont parlés au téléphone hier sur AdopteUnMec. La fille de Renaud nie alors complètement en assurant qu’elle n’a jamais été sur ce site.
Puis, la conversation s’est poursuivie et Lolita Séchan lui aurait confié quelques informations personnelles.
Conseil de la fille de Renaud à ses followers
Selon Lolita Séchan, les informations la concernant sur le site n’étaient pas toutes vraies. Cependant, elles étaient proches de la réalité, ce qui l’a faite paniquer. En effet, elle doit regarder la réalité en face, elle est victime d’une usurpation d’identité.
Le fait de croiser la personne qui a discuté avec celle qui a pris son identité l’a fait rire. En effet, les probabilités sont presque nulles. C’est pourquoi la jeune femme tient à rester sur ses gardes et recommande à ses fans de faire attention. Dans une situation pareille, il ne faut jamais donner de l’argent, cela pourrait être une arnaque.