Les fans de l’animateur vont être déçus, voici des mauvaises nouvelles sur Michel Drucker. Aujourd’hui, il a 80 ans et l’a pas quitté le monde de l’audiovisuel une seule seconde. Pas prêt pour tirer sa révérence, sa santé s’est dégradée il y a un mois.

Mauvaises nouvelles sur Michel Drucker


Personne n’a plus une santé de fer à 80 ans. Le corps s’affaiblit, on est enveloppé dans une chair qui a perdu sa force. Il est rare d’être encore en activité à 80 ans. Alors que l’on se bat pour ne pas que l’âge de départ pour la retraite soit changé. Michel Drucker a du mal à décrocher, bercé par son propre univers depuis des jeunes années, il se refuse de partir pour la retraite.

Cette fois, sa santé ne l’a plus écoutée, ce qui lui a valu un séjour d’un mois à l’hôpital. Michel Drucker a dû se faire opérer du cœur il y a 8 semaines de cela. L’opération a duré 5 heures et il semblerait que cela fût un véritable succès. Par ailleurs, il a pu retrouver sa propre maison il y a quelques jours de cela.

Cette lourde opération


Michel Drucker a dû se faire opérer au niveau de la valve mitrale il y a plusieurs semaines de cela. Le 23 mars, le corps médical a décidé que cette opération devait se faire rapidement. Les examens auraient révélé la présence d’une bactérie après qu’il ait fait plusieurs examens. Le directeur des antennes et programmes de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez a assuré que l’opération s’est bien déroulée, bien qu’elle fût longue et semblée interminable.

Stéphanie Jarre a aussi tenté de rassurer les fans de son père adoptif, il allait mieux et a pu rentrer chez lui. Michel Drucker était à l’hôpital pendant plus de deux mois et pouvait enfin quitter l’établissement. Par ailleurs, il restait chez lui se reposer même s’il ne pouvait pas encore reprendre ses activités.

Le travail, le véritable amour de sa vie


Michel Drucker était déjà revenu sur l’époque où il avait un problème de cœur. On a dû l’opérer et branché à une machine pour le maintenir en vie. Cela remonte à des années aujourd’hui.

Mais il a affirmé volontiers que sa passion occupait trop de place dans sa vie, au grand désespoir de Dany Saval. Aujourd’hui, sa santé lui prive encore plus de ce qu’il aime faire le plus, la télé.