Maxime de Koh-Lanta 2022 se retrouve de nouveau face aux reproches des fans de l’émission d’aventure très actifs sur les réseaux. Dans ce sens, nous retrouvons presque tous les jours des commentaires par rapport à ce candidat peu apprécié sur Twitter. En même temps, les fidèles téléspectateurs de ce programme proposé par TF1 n’hésitent pas à partager leur avis sur l’aventure.

Maxime (Koh-Lanta 2022) étrillé


En effet, après cette affaire de tricherie alimentaire qui porte préjudice à l’émission, les fidèles téléspectateurs continuent de suivre l’aventure.
En même temps, la nouvelle saison de l’émission présentée par Denis Brogniart sur TF1 se déroule bien malgré un scandale.

Dans ce sens, comme à leur habitude depuis toujours les fans du combat des titans exprime ouvertement leur mécontentement.

Notamment, ils se lâchent en critiquant le mauvais caractère de Maxime dans Koh-Lanta 2022, l’aventurier parle un peu trop.
Et pourtant, concernant les actions Maxime avec son égo démesuré n’arrive pas à tenir ses paroles, provoquant toutes ces reproches.

L’aventurier mérite l’élimination


En effet, les fidèles téléspectateurs de l’émission souhaitent vivement l’élimination de Maxime dans Koh-Lanta 2022 qu’ils fusillent de critiques.

Dans ce sens, sur ce site de micro blogging les internautes expriment librement le fond de leur pensée sans contrainte.
Apparemment, certains affirme que l’aventurier passe totalement à côté de la plaque avec des dentelés de fou malade.

En même temps, d’autres commentaires lui suggèrent de retourner à Paris dans sa « vie de bobo » par principe.
En d’autres termes, les fans de l’émission présentée par Denis Brogniart sur TF1 estiment que pour sa dignité il doit partir.

Les commentaires des fans sur les réseaux sociaux


En effet, depuis le début de l’aventure pour cette nouvelle saison, Maxime se contente de s’excuser à chaque erreur commise.
Et pourtant, ses excuses restent des paroles en l’air sans vraiment se remettre en question pour la fois suivante.

Par conséquent, les internautes ne le ménagent pas et déclarent que « Maxime il est vraiment nul avec son égo monstrueux ».
De plus, les fidèles téléspectateurs de l’émission lassés du cinéma de Maxime qu’ils jugent fatiguant veulent son élimination dans l’aventure.

En même temps, habitué à recevoir des reproches depuis le début de son aventure dans Koh-Lanta 2022 Maxime ne réagit pas.