Accueil / télévision / Maxine (Koh-Lanta) : privilégiée pour l’épreuve des poteaux ? elle réplique et se défend !

Maxine (Koh-Lanta) : privilégiée pour l’épreuve des poteaux ? elle réplique et se défend !

maxine-koh-lanta-privilegiee-pour-lepreuve-des-poteaux -elle-replique-et-se-defend

Ce mardi 8 juin dernier, Maxine (Koh-Lanta) a répliqué aux critiques concernant sa victoire sur le plateau de Quotidien.

Apparemment, les internautes pensent qu’elle ne la mérite pas cette victoire dans le jeu d’aventure. Bien évidemment, cette gagnante avait expliqué qu’elle n’avait jamais été avantagée par son passé de gymnaste.

Maxine (Koh-Lanta), sous les feux des critiques


Ce vendredi 4 juin, Koh-Lanta, Les Armes secrètes avaient pris fin. Et c’est Maxine qui a remporté la victoire et a pris une belle revanche par rapport à son parcours de vie. Hélas, cette victoire lui a valu des critiques concernant des choses étranges pendant l’aventure. Apparemment, ils lui reprochent d’avoir été avantagée sur les poteaux. Cependant, Maxine a voulu défendre son nom sur le plateau de nos confrères de Quotidien. « Je leur réponds de tenter quand même de comprendre. Ce n’est pas parce qu’on a fait de la gym ou du plongeon qu’on va tenir 2 h 8 sur un poteau », affirme-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxine Eouzan (@maxine_kohlanta)

Par la suite, elle confie que les épreuves n’ont rien à avoir avec la compétition qu’elle faisait à haut-niveau. Effectivement, elle a mis en avant les conditions climatiques qui sont bien différentes. « Koh-Lanta, ce n’est pas une compétition comme j’ai eu l’habitude de faire. Il y a des paramètres qu’on ne peut pas maîtriser, notamment il y avait beaucoup de vent et de pluie… Voilà, les poteaux c’est quelque chose de vraiment unique », déclare la jeune femme. Néanmoins, elle ne pourra pas toujours contrecarrer tous les critiques.

Maxine et Lucie se connaissaient déjà avant l’aventure


Depuis la victoire de Maxine, des informations la concernant se retrouvent divulguées sur les réseaux sociaux. Apparemment après des recherches, certains internautes ont découvert qu’elle et Lucie se connaissaient en réalité avant Koh-Lanta 2021. Bien évidemment, ils se sont mis à croire que cette finale n’est pas le fruit du hasard. Vraisemblablement, les deux finalistes de cette saison faisaient partie du même groupe pendant une certaine période. Maxine a travaillé comme consultante sportive chez Ma Chaîne Sport. Tandis que Lucie était sur MCS, Kombal Sport.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Cependant, la journaliste sportive nie l’avoir connu et ne l’a jamais croisé. De plus, une émission était basée au Luxembourg et l’autre à Paris. « On ne travaillait pas du tout au même endroit ni pour le même service. Je venais de commencer ma carrière de journaliste, j’étais très jeune », déclare la jeune femme. Néanmoins, elle trouve surprenant d’avoir pu croiser Lucie à Koh-Lanta. Il est rare de se retrouver de cette manière.