Qui n’a jamais goûté les plaisirs d’un bon Big Mac de chez Mc Do ? La célèbre chaîne de Fast Food est l’une des plus influentes dans le monde. Et pour cause, ses recettes offrent un goût inégalé jusque là. Si c’est ce qui fait tout son charme, il faut savoir que la qualité du service est aussi l’un des points forts de la chaîne de « mal-bouffe ».

Et si l’on vous disait qu’il est désormais possible de profiter d’un bon hamburger sans avoir à vous déplacer ? La recette de ce Big Mac a bien été dévoilée ! Découvrez les détails.

Fermé pour cause de crise


La crise sanitaire a causé bien des dégâts dans le secteur de la restauration. Et Mc Do n’est pas épargné par cette situation. L’établissement ferme d’ailleurs ses portes comme bon nombre de restaurant durant cette période de confinement. Jusqu’à présent, aucune date de réouverture de certains de ses lieux de restauration n’est prévu.

Pour les fans de Mc Do c’est une situation intenable. En effet, il n’est pas possible d’en commander ou d’en manger depuis des mois. Et cela pourrait encore se prolonger étant donné qu’une seconde vague de confinement pourrait pointer le bout de son nez.

La recette du Big Mac n’est plus un secret ?


Gizzi Erskine et Green aurait une bonne nouvelle pour les fans de MCDo ! En effet, la recette du célèbre Big Mac n’a aucun secret pour les célèbres chefs cuisiniers. Ces derniers ont instaurés le faux Take Away qui permet de préparer des recettes à domicile similaire à ceux des Fasts Food.

Leur recette utilise trois càs d’oignons, 200g de mayonnaise, 30g de ketchup et de moutarde, 1càs de suivre, 2 càs de cornichons hachés et de saumure de pot de cornichons, 1 càs d’ail en poudre et de paprika pour la sauce. Pour la présentation, il faudra deux steaks hachés de 80g, deux tranches de fromages et une feuille de laitue.