Chez Mc Do, ce ne sont pas les bonnes nouvelles qui manquent en cette fin d’année. Il y a quelques jours encore, l’enseigne de restauration rapide annonçait la sortie de nouveaux sandwichs. A la baguette française ou encore à base de poulet, le tout est de plaire aux adeptes de la firme !

Et une fois de plus, Mc Donald’s a prévu de faire plaisir à ses adeptes. Au menu : un dessert qui sera de retour sur la carte de l’enseigne. Une véritable surprise qui mérite un petit tour ! On fait le point pour vous dans les prochaines lignes.

Une surprise pour reprendre !


Voilà plusieurs mois que les français sont privés de leur plats de restauration rapide préférés. Que ce soit burger ou sandwichs en tous genres, il a fallu les préparer à la maison pour en profiter car les chaînes de Fast Food étaient fermés pour la plus part.

Mais désormais, la donne a bien changé ! Et McDo tient à ce que ses clients soient le plus satisfait possible. C’est d’ailleurs pour cette raison que la chaîne a décidé de proposer de nouveaux plats dans son menu. Une initiative qui ne peut que plaire à ses clients qui viennent en masse pour retrouver les saveurs oubliées durant ces derniers mois.

Un dessert qui revient ?


Pour les semaines à venir, c’est sur un retour de dessert que Mc Do a décidé de miser. De quoi surprendre ses clients mais aussi pour remettre le menu au goût du jour ! D’autant plus que cette recette de dessert a toujours plu aux français. Il n’est autre que le célèbre chausson aux pommes.

Une bonne nouvelle qui a été très bien accueillie par les internautes. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à avoir fait part de leur joie dans les commentaires. Reste à savoir si ce dernier aura toujours le fameux goût qui caractérise les plats de McDo !