urprise pour les fans de McDo ! Cette nouveauté typique du géant de Fastfood va en surprendre plus d’un. Les détails.

McDonald’s est sans conteste l’enseigne de FastFood la plus populaire à travers le monde. Avec des menus hors du commun et des tarifs qui défient toute concurrence, elle ne peut que cartonner. Les adeptes de leur malbouffe ne cessent d’ailleurs d’augmenter avec le temps. Et oui, il suffit d’y avoir goûté une fois pour avoir envie d’y revenir régulièrement ! Une véritable explosion de goût en bouche à portée de main pour tout le monde.

Et pour cette période de fête de fin d’année, McDo a de nombreuses surprises pour ses fans. Une habitude qui vise avant tout à fidéliser ses clients. Et la stratégie fonctionne parfaitement au vu des derniers succès de l’entreprise. La dernière surprise de l’enseigne de FastFood a d’ailleurs fait de nombreux fans. Un menu inédit ? Ferocee vous donne les détails dans les prochaines lignes !

De belles surprises pour la France


Depuis son arrivée en France, McDo a fait un véritable carton. L’enseigne de FastFood a prévu de sortir plusieurs types de sandwichs qui ne peuvent que plaire à ses adeptes. Parmi les plus populaires du moment, il y a par exemple celui au poulet. Avec un goût plus que surprenant et une grande accessibilité c’est le produit par excellence pour un déjeuner ou un encas pour les plus gourmands. A tous les coups, vous avez l’assurance de profiter d’un sandwich aux milles saveurs.

Et pour une spécialité beaucoup plus française, vous avez la possibilité de découvrir le sandwich fait avec une baguette. Typique pour se rapprocher de ses clients dans l’Hexagone, ce type de sandwich est autant apprécié des adeptes de l’enseigne que les autres menus. Déjà très popularisé, ils se vendent comme des petits pains depuis leurs sorties. Et McDo n’en a pas fini !

Une nouvelle sortie ?


En cette période de fin d’année, McDonald’S a prévu une autre sortie…ou plutôt un retour ! Il n’est autre que le célèbre « McRib ». Ce produit inédit est constitué de Homestyle Bun, de la fameuse sauce de l’enseigne, de tomate, d’oignon ainsi que de pickles. De quoi faire de nombreux heureux puisque les saveurs sont parfaitement mélangées. Mais si la bonne nouvelle est devenue virale, il y a un petit hic !

En effet, les français ne pourront pas encore profiter de ce nouveau plat dans leur menu. En effet, cette sortie n’est prévue que pour les Etats-Unis. Une triste nouvelle si vous avez attendu de le découvrir. Il faudra encore attendre que cette dernière arrive dans l’Hexagone…à condition que la firme accepte de nous partager la recette pour nous en faire profiter !

Une belle surprise pour les français !


Malgré la déception de ne pas avoir la possibilité de trouver le nouveau burger McRib, les français ont la possibilité de profiter d’une petite surprise. Pour annoncer la bonne nouvelle de la sortie de ce nouveau produit, la firme de fasfood a fait en sorte de créer une petite animation. Et cette dernière a tout simplement séduit les français ! Une jolie consolation en attendant que le menu n’arrive également dans l’Hexagone. Cette dernière met en avant des couleurs et des styles tout à fait innovants.

Et les internautes n’ont pas tardés à réagir à cette superbe nouvelle ! Les commentaires et publications sur Twitter n’ont pas tardés à se faire de plus en plus nombreux au fil du temps pour faire valoir cette petite surprise. Reste à savoir si le goût de ce nouveau burger sera aussi innovant que ce que l’on peut croire !