McDo est sans aucun doute l’une des chaînes alimentaires les plus réputées à travers le monde. Avec des enseignes des quatre coins du globe, la firme propose des plats pas cher et savoureux. Mais si certains apprécient l’efficacité de l’enseigne, d’autres en sont à critiquer quelques points dans son monde de fonctionnement.

Certains en viennent même à parler d’excrément dans la structure de ces derniers. La préparation de votre burger préféré pourrait-elle être entachée par l’insalubrité de certains magasins ? on vous donne toutes les réponses !

Les infections et chocs toxiques en hausse ?


Tout commence alors qu’une étude est menée sur l’efficacité et la propreté des magasins de la chaîne de Fast-Food. Une analyse qui a révélé des chiffres bien alarmants. Selon cette dernière qui a été publiée dans le Parisien, il semblerait que la consommation des Burgers de McDo serait la cause d’une hausse importante des infections et chocs toxiques en tous genres.

Et pour cause, ces derniers seraient le foyer de nombreuses bactéries dont le staphylocoque ou encore la listéria. De quoi faire peur aux amateurs de fast food mais pourquoi ? D’où viennent-elles ? C’est là que les choses se gâtent le plus !

Des excréments dans vos burgers ?


La nouvelle est donc tombée, le taux de présence des bactéries dans les préparations n’est pas à négligée. Ces dernières proviennent d’une mauvaise hygiène mais pas de celle des employés de la marque de restauration ! Il semblerait que ces dernières viennent bien…des clients !

Les mesures d’hygiènes ne sont pas assez respectées alors que l’utilisation des panneaux de commande est très fréquente. Ainsi, les bactéries prolifèrent de partout à cause des changements de mains sur ses appareils de commande. N’oubliez pas, lavez-vous les mains avant de consommer un burger chez McDo !