L’enseigne McDo est l’une des plus influentes en termes de Fast-Food. Les adeptes de burgers, de sandwichs et autres malbouffes en tous genres pourront profiter des formules variées de la chaîne. Et oui, il y en a bien pour tous les budgets ! Mais ce ne sont pas tous les plats ou ingrédients de la firme qui se vendent comme des petits pains.

Lors de l’enquête de Business Insider, certains travailleurs de l’enseigne ont décidés de se confier. Quels sont ceux qui ne font pas l’unanimité auprès des employés de McDonald’s ? On vous dit tout !

Du light…Pas si Sain !


McDo se veut être la solution pour tous vos moments repas en famille. Et pour ceux qui sont au régime, ce serait l’occasion de tenter une salade de la firme. Malheureusement, les employés de la firme ne sont pas aussi favorables à ce type de menu ! Pour eux, le nombre de calorie dans les plats préparés sont énormes.

Il en est de même pour les formules contenant du poulet grillé. Toujours selon leur rapport, il semblerait que cet effet doré sur le poulet provient d’une utilisation abondante de beurre. De quoi susciter la méfiance des employés quant à leur consommation !

Le pire plat McDo ?


Bien que les formules McDo sont toutes pensées de sorte à répondre aux besoins des clients, certains plats ne sont pas du tout recommandés. Les employés de la firme confirment notamment qu’il y a un plat qu’il est préférable d’éviter à tout prix. Il s’agit du Filet-O-Fish, sandwich avec du poisson. Une formule que l’on peut considérer anodine mais dont les ingrédients ne sont pas aussi frais.

Une affirmation qui pousse de nombreux clients à se poser quant au stockage des produits utilisés pour leur sandwich. Bien sûr, l’option « sur commande » permettrait de profiter de ce plat sans prendre de risque pour votre santé.