Interrogé sur son menu de prédilection, Donald Trump dévoile qu’il est plutôt Fast-Food que plat préparé à la maison. Et pour cause, ce dernier estime que ce type de menu est beaucoup plus sain et sûr pour sa santé. Mais il n’y a pas que pour cette raison que l’ancien Président Américain apprécie autant les menus McDo !

On le sait tous, Donald Trump a une chevelure assez particulière. Entre sa couleur et sa forme, il est normal qu’il attire l’attention. Et selon lui, s’il n’est pas chauve malgré son âge…c’est bien grâce aux produits McDo ! Mais pourquoi ? On vous donne les raisons  dans les prochaines lignes !

Donald Trump, un homme qui prend soin de lui !


On le sait tous, Donald Trump est un homme qui tient beaucoup à son apparence. Et pour cela, il ne lésine pas sur les moyens ! Alors que les internautes parlent de sa coupe de cheveux, les commentaires sont plus surprenants les uns que les autres. Et pour cause, ce dernier aurait été le fruit d’un long traitement de l’ancien Chef d’Etat.

On sait par exemple qu’il utilise un produit de « Just For Men » pour lui attribuer cette couleur si spéciale. Et bien que son efficacité soit révélée, ce n’est pas à cette dernière qui lui évite une certaine perte de cheveux !

Les frites pour ne pas perdre ses cheveux ?


Selon une publication de Donald Trump, ce serait donc les frites de McDo qui l’aiderait à ne pas perdre sa chevelure blonde. Comme l’ancien collaborateur de George Bush l’indiquait il y a quelques temps, c’est l’huile de cuisson utilisée par l’enseigne qui serait rajouté à un produit pour obtenir cet effet.

Une affirmation que Donald Trump a affirmée en écrivant : « Pas étonnait que je ne perde pas mes cheveux ». Reste à savoir si cette étude et l’affirmation de l’ancien Chef d’Etat n’est pas seulement destinée à un coup de pub pour l’enseigne de Fast Food !