Gros scandale pour le géant des fast-foods, McDonald’s. En effet, des salariés de l’enseigne ont dévoilé des informations inédites que certains auraient préféré ne jamais rendre publiques.

Les employés de McDonald’s n’aiment pas ses aliments


L’année commence vraiment mal pour McDonald’s. En effet, le géant des fast-foods est au cœur d’une tourmente suite à des informations révélées qui ne vont pas du tout plaire à ses clients. Ce qui est sûr c’est que personne ne s’y attendait à une telle révélation.

Depuis quelque temps les restaurants ne pouvaient plus recevoir du monde. Pour cause, la pandémie du coronavirus qui ne cesse de faire ravage. Et ce scandale sur McDonald’s ne pouvait pas tomber plus mal. Ce dernier qui fait tout son possible pour faire face à ses concurrents, Burger King et KFC.

Il y a quelque temps, la nouvelle est tombée. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle va faire froid dans le dos des clients de McDonald’s. Aussi, elle va faire couler beaucoup d’encres. En effet, certains produits du géant de la restauration ne sont pas appréciés par les clients. D’ailleurs, on a pu voir plusieurs preuves sur le web. Mais récemment, le magazine en ligne Business Insider a pu récolter des informations très importantes à ce propos. Ces dernières risquent de tout faire basculer pour l’enseigne.

Alors que tout le monde pensait que les salariés du restaurant aimaient tous les hamburgers et les salades de la firme, ce n’était pas le cas. En effet, il n’en est rien ! D’autant plus que personne ne s’attendait à une telle révélation.

Le Filet-O-Fish n’est pas bon en bouche


Si pour certains clients, le Filet-O-Fish est le plat fétiche, il semblerait que les employés du McDonald’s n’aiment pas ce hamburger. Pour cause, selon eux, ce dernier n’est pas du tout bon malgré qu’il soit facile à mastiquer. Il est alors le produit le plus détesté par les employés du géant des fast-foods.

Les salades de McDonald’s sont très caloriques


Mais si vous l’ignorez encore, certaines personnes viennent au McDo pour manger de la salade. Oui, ça arrive de temps en temps. En effet, il semblerait que celles-ci soient très bonnes en bouche. Malheureusement, malgré qu’elles soient très gouteuses, elles sont très caloriques. Il arrive parfois qu’elles dépassent les calories de certains hamburgers.

Les hamburgers «Signature» au poulet grillé…

Au final, si son hamburger « Signature » au poulet grillé est un grand succès pour McDonald’s, il ne gagne pas des points auprès des employés. D’ailleurs, il ne fait pas l’unanimité auprès des clients.