Pour ceux qui sont fans des fast-foods, une nouvelle enseigne vient de faire une apparition dans le pays. Pourtant entre McDonald’s, KFC, et Burger King, la concurrence a déjà atteint sa limite.

Un nouvel arrivant dans la grande famille des fast-foods


Le grand retour de Burger King en France a fait du grand bruit dans le monde de la restauration rapide. En effet, il y a des années de cela, Burger King avait déclaré vouloir racheter Quick. Une nouvelle qui a choqué plus d’un. Vraisemblablement, leur première expérience sur le territoire français a été désolante. À cette époque, Quick a totalement terrassé Burger King.

Quant à McDonald’s, il fait tout son possible pour empêcher la fulgurante ascension de Burger King. Ce dernier commence à couvrir un peu plus de terrain. La concurrence devient de plus en plus rude. Burger King a une manière à lui de faire une communication qui semble être très agressive. De son côté, KFC reste aussi discret que possible. C’est la raison pour laquelle, McDonald’s doit redoubler d’efforts pour reconquérir le marché. Très prochainement, une autre chaine de restauration vient de faire son apparition dans le monde de la restauration rapide. Un adversaire qui risque de tout faire basculer.

Découvrez le nouvel adversaire de Burger King et McDonald’s en France


Les Français font partie des plus grands mangeurs de hamburgers dans le monde. C’est la raison pour laquelle le pays représente un grand marché aux yeux des grandes chaines de restauration américaine. Malgré la célébrité de la gastronomie française, les Français en raffolent des hamburgers. Dans quelques mois, Fatburger fait son entrée dans le pays avec des burgers gras dont vous n’en demanderiez pas un deuxième. Selon la créatrice de ce concept, ce hamburger détient tous les aliments nécessaires à un bon repas. Pour s’en rendre compte, il suffit de compter le nombre de calories dans cet aliment.

En effet, il existe chez Fatburger un énorme hamburger XXXL qui n’a pas moins de 2050 calories. Celui de Big Mac n’a que 495 calories et devient tellement insignifiant. Pour le prix, aux États-Unis ça varie entre 4 et 10 dollars selon le type de hamburger. On est impatient de pouvoir goûter à ces nouveaux burgers du nouveau concurrent de McDonald’s, Burger King et KFC malgré le poids que ça va nous apporter !