Accueil / Actualités / McDonald’s et Burger King : un nouveau concurrent débarque en France avec les burgers les plus gras du monde

McDonald’s et Burger King : un nouveau concurrent débarque en France avec les burgers les plus gras du monde

McDonald’s et Burger King un nouveau concurrent débarque en France avec les burgers les plus gras du monde

Le grand retour de Burger King en France a fait du grand bruit dans le monde de la restauration rapide. En effet, il y a des années de cela, Burger King avait déclaré vouloir racheter Quick. Une nouvelle qui a choqué plus d’un. Vraisemblablement, leur première expérience sur le territoire français a été désolante. À cette époque, Quick a totalement terrassé Burger King.

Quant à McDonald’s, il fait tout son possible pour empêcher la fulgurante ascension de Burger King. Ce dernier commence à couvrir un peu plus de terrain. La concurrence devient de plus en plus rude. Burger King a une manière à lui de faire une communication qui semble être très agressive. De son côté, KFC reste aussi discret que possible. C’est la raison pour laquelle, McDonald’s doit redoubler d’efforts pour reconquérir le marché. Très prochainement, une autre chaine de restauration vient de faire son apparition dans le monde de la restauration rapide. Un adversaire qui risque de tout faire basculer.

Découvrez le nouvel adversaire de Burger King et McDonald’s en France

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .