Accueil / Actualités / McDonald’s et Burger King : un nouveau concurrent débarque en France avec les burgers les plus gras du monde

McDonald’s et Burger King : un nouveau concurrent débarque en France avec les burgers les plus gras du monde

McDonald’s et Burger King un nouveau concurrent débarque en France avec les burgers les plus gras du monde

Les Français font partie des plus grands mangeurs de hamburgers dans le monde. C’est la raison pour laquelle le pays représente un grand marché aux yeux des grandes chaines de restauration américaine. Malgré la célébrité de la gastronomie française, les Français en raffolent des hamburgers. Dans quelques mois, Fatburger fait son entrée dans le pays avec des burgers gras dont vous n’en demanderiez pas un deuxième. Selon la créatrice de ce concept, ce hamburger détient tous les aliments nécessaires à un bon repas. Pour s’en rendre compte, il suffit de compter le nombre de calories dans cet aliment.

En effet, il existe chez Fatburger un énorme hamburger XXXL qui n’a pas moins de 2050 calories. Celui de Big Mac n’a que 495 calories et devient tellement insignifiant. Pour le prix, aux États-Unis ça varie entre 4 et 10 dollars selon le type de hamburger. On est impatient de pouvoir goûter à ces nouveaux burgers du nouveau concurrent de McDonald’s, Burger King et KFC malgré le poids que ça va nous apporter !

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .