Accueil / Actualités / Mcdonald’s frappe fort en proposant 2 boissons très attendues pour cet été !

Mcdonald’s frappe fort en proposant 2 boissons très attendues pour cet été !

mcdonalds-frappe-fort-en-proposant-2-boissons-tres-attendues-pour-cet-ete 

En cette période estivale, McDonald’s décide de relancer deux boissons phares. Une offre qui sans doute va faire fureur, car ces produits vont certainement plaire à sa clientèle.

McDonald’s fait le buzz avec ces deux boissons


L’été est bel et bien là. Même s’il ne fait pas encore très chaud, les boissons fraiches sont déjà très recherchées. Pour cela, la chaîne de fast-food, McDonald’s décide de remettre en vente deux boissons phares de l’enseigne.

Il faut avouer que ces deux boissons fraiches de McDonald’s tombent à pic en cette période estivale. Il s’agit effectivement du Raspberry Ripple Iced Cooler et du Mint Choc Chip Iced Frappé. Ces produits sont même la marque de fabrique de l’enseigne depuis de nombreuses années. Et malgré que le secteur soit très concurrentiel, McDonald’s veut innover.

Le Raspberry Ripple Iced Cooler est une boisson frappée aromatisée à la framboise avec une sauce du même goût. Tandis que le Mint Choc Chip Iced Frappé est une boisson glacée aux pépites de chocolat et à la menthe. Des goûts très frais qui feront le bonheur des clients de McDonald’s. Pour le moment, l’offre est disponible dans les magasins en Angleterre jusqu’au 7 septembre.

Qu’en est-il pour la France?


En ce qui concerne la France, McDonald’s ne semble pas avoir décidé à proposer ces boissons. Cependant, d’autres spécialités de l’enseigne débarqueront dans le pays. En début du mois de juillet, le géant du fast-food a d’ailleurs fait une annonce forte sur Twitter. «On a une bonne nouvelle pour les fans de bacon, et vous ne pourrez pas y résister!» indiquait-il sur la Toile. Pour l’instant, le mystère règne. On ne sait pas encore ce que la chaîne prépare. Ce qui est certain, c’est que les clients vont avoir une belle surprise.

On le sait tous, quand on se rend chez un restaurant McDonald’s, c’est souvent pour se faire plaisir. Pourtant, certaines personnes n’hésitent pas à critiquer l’enseigne à cause de leurs produits jugés « non sains ». Cependant, la marque n’hésite pas à innover et afficher une certaine transparence sur leurs produits. D’ailleurs, elle opte de plus en plus pour des menus plus sains et équilibrés. En tout cas, chacun de ces derniers rencontre un vrai succès auprès des consommateurs.