Lors d’une interview, les employés du McDonald’s ont révélé les produits qu’ils ne commandaient absolument jamais. Alors que les clients du géant du fast-food en raffolent. Vous allez être surpris !

Le Filet-O-Fish n’a pas une bonne cote


Quand les fans des fast-foods se rendent au McDonald’s, chacun a déjà son plat fétiche. Si certains préfèrent les hamburgers simples, d’autres misent plutôt pour les produits plus complexes et megas en taille. Quoi qu’il en soit, le géant de la restauration ne cesse de cartonner. Malgré la crise sanitaire, leurs consommateurs sont toujours aussi nombreux.

Comme la plupart des salariés dans les restaurations, les employés de McDonald’s mangent fréquemment les produits qu’ils préparent. D’ailleurs comme les consommateurs, ils ont leurs produits fétiches. Récemment, Business Insider a pu s’entretenir avec les salariés sur ce sujet. Et on peut vous dire qu’avec leurs réponses vos avis sur les produits vont changer. En effet, pour faire la liste des produits qu’ils évitent absolument chez McDonald’s les salariés se sont référés sur leurs gouts. Mais visiblement, il n’y a pas que ça.

Le Filet-O-Fish n’a pas eu du succès auprès d’eux. Pour cause, ils n’aiment pas le gout du sandwich. Effectivement, les employés de McDo pensent que le succès de celui-ci n’est pas dû à son gout, mais plutôt à sa mastication plus facile.

Les employés de McDonald’s n’apprécient pas les salades de l’enseigne


Quant aux produits idéaux pour garder sa ligne, les employés de McDo ne suggèrent pas les salades. Selon l’un d’entre eux : « Le nombre de calories dans ces produits est énorme». D’après les salariés interviewés, les salades sont parfois plus caloriques que les hamburgers.

Si vous gardez aussi votre ligne, évitez de prendre le menu les « Signature » contenant du poulet grillé. Les employés du géant du fast-food ont indiqué que la viande du poulet contiendrait de la margarine. Pour cela, c’est trop gras donc il est préférable de manger du sandwich. Effectivement, la plupart des produits au McDo ne sont pas diététiques.

Au final, les employés de McDonald’s questionnés ont indiqué qu’ils ne sont pas vraiment fans des nouveaux produits de l’enseigne. Ils suggèrent alors les consommateurs de rester sur les classiques qu’ils trouvent incontournables !