McDonald’s s’est fait un nom dans le secteur du fast-food. Pourtant, les prix des produits grimpent en un rien de temps. Alors, comment faire baisser le total ? Voici quelques astuces.

McDonald’s redore son blason


Si vous êtes un fan des fast-foods, vous connaissez surement McDonald’s. En cette période de crise sanitaire, la chaine de restauration rapide ne connait pas la crise. Pourtant, quand on passe commande, les prix peuvent grimper très vite. Ainsi, on vous dévoile quelques astuces pour limiter les prix de vos menus fétiches.

McDonald’s essaie de suivre les tendances pour continuer d’attirer les clients. Par exemple, les restaurants utilisent de plus en plus de produits bio pour ses menus. Ou encore, ils mettent en avant les origines des viandes utilisées. Plus encore, le géant du fast-food propose désormais des variétés de menus notamment celui des végétariens.

Récemment, ils ont banni les jouets en plastique et ont fait place aux jouets fabriqués à partir des produits biodégradables. Enfin, la campagne « green » de McDonald’s s’inscrit dans l’air du temps. Mais effectivement, ces efforts de la restauration ont un coût pour les clients.

Si d’autres prodiges de McDonald’s préfèrent les menus classiques, certains optent pour les nouveautés. Certains s’y rendent en famille, d’autres entre amis ou même en solo. Toutefois, les prix grimpent vite quand on veut se faire plaisir. Voici donc des astuces pour baisser la note chez McDonald’s.

Astuces pour faire baisser la note


La plupart des consommateurs du géant du fast-food sont attirés par les nouveautés que la firme propose. Pourtant, ces derniers sont souvent chers par rapport aux menus classiques. Pour cause, ils ne sont que de passage dans le restaurant alors il ne faut pas le rater. Toutefois, la note peut grimper vite. Pour cela, il faut réussir à ne pas résister à la tentation.

Pour les familles, les menus Happy Meal sont les plus recommandés. En effet, c’est parmi l’un des produits où le rapport qualité-prix est justifié. Avec ces menus, les enfants mangent à leur faim pour un coût bas. De quoi faire plaisir à votre portefeuille. De plus que McDonald’s propose désormais des menus sains pour les enfants à savoir les fruits et les légumes bio. Ajouté à cela, le coût baisse si vous commandez le Happy Meal sans jouet à l’intérieur.

Hormis cela, si vous voulez économiser tout en vous régalant chez McDonald’s, il faut suivre de près les promotions en cours. Surtout quand vous commandez en ligne, vous verriez que la note sera moins onéreuse. Alors, où et comment trouver ces promotions ? On vous propose de faire un tour sur le web pour les décrocher.

Finalement, pour que votre facture chez McDonald’s baisse, penser à retirer des ingrédients des burgers. On ne peut pas le nier, tout le monde n’aime pas les oignons ou les cornichons. Alors, pourquoi ne pas les retirer de vos burgers ? Bien évidemment, à chaque retrait vous verrez quelques centimes de moins sur votre note.

Alors, à vous de jouer !