Meghan et Harry dévoilent leur carte de vœux ! Superbe photo inédite !

 

L’année 2020 a été signe de renouveau pour le Prince Harry et Meghan Markle. Le couple qui est au centre de toutes les attentions depuis leur départ d’Angleterre n’a pas hésité à se lancer dans de nouveaux projets pour s’émanciper totalement de la famille royale. En effet, c’est le meilleur moyen pour eux de gagner leur indépendance financière qui les relie toujours à la couronne britannique. Et même si le couple Sussex a décidé de ne plus participer aux obligations imposées par leur rang, ils restent très attachés aux causes humanitaires qu’ils défendent. C’est d’ailleurs dans cette optique que Meghan et Harry dévoilent leur carte de vœux !

C’est une tradition qui date de leur mariage que les parents d’Archie ont tenu à perpétuer ce mois de décembre. Comme le reste de la famille royale, ces derniers se doivent de faire quelques apparitions en bilan de leur année. Et celle des Sussex est particulièrement remplie ! Il faut dire que tous deux n’ont pas chômés malgré les obstacles qu’ils ont dû traverser. Ferocee vous dévoile les détails de cette carte de vœux inédite.

Différents projets sur le feu ?


Le départ de Meghan Markle et Harry du sol britannique a été perçue comme une véritable trahison. Néanmoins, cela semblait indispensable pour le couple qui voulait un peu plus d’indépendance. Une fois installé à Los Angeles, les parents d’Archie décident donc de se consacrer à différents projets. C’est d’ailleurs de cette manière que la fondation Archewell a été créée. L’association se bat pour différentes causes humanitaires dont plusieurs aux Etats-Unis. Et à terme de sa première année de travail, il est normal que Meghan et Harry dévoilent leur carte de vœux auprès de cette dernière !

Outre les causes humanitaires, le Prince de Sussex et sa conjointe ont consentis à travailler en collaboration avec différents géants de la production. C’est notamment le cas avec Netflix avec qui ils ont signés un accord pour la production de la série The Crown. Un contrat qui pourrait être mal vue par la couronne britannique mais qui est quand même bienvenue pour ces derniers. D’un autre côté, Meghan Markle a dévoilé il y a quelques temps de cela qu’ils se lançaient également dans un partenariat avec Spotify. L’occasion pour le couple de produire leur propre podcast. Fait de partage et de témoignage, ce dernier connait déjà un grand succès alors qu’ils n’en sont qu’à l’annonce du projet.

Toujours passionnés par les causes humanitaires


Malgré tous ses contrats juteux, Meghan et Harru restent des passionnés de la cause humanitaire. C’est d’ailleurs à cet effet qu’ils ont décidé de participer à l’amélioration de différentes causes pour cette année. Le couple Sussex est d’ailleurs parrain et marraine de plusieurs associations qu’ils n’hésitent pas à mettre en avant lors de leurs sorties publiques. C’est notamment le cas de l’association Mayhew qui est en charge du développement du bien-être animal au Royaume-Uni. Les parents d’Archie auraient d’ailleurs fait un don conséquent pour favoriser leur travail. Bien que le montant n’ait pas été dévoilé, il est évident que le couple a été très efficace comme toujours. Cela se prouve d’ailleurs lorsque Meghan et Harry dévoilent leur carte de vœux.

Outre cette fondation, le couple princier offre son patronage à d’autres associations britanniques. On peut par exemple compter une fondation visant le bien-être de la communauté. Mais il  y a aussi un fond mémorial destiné à un de leurs proches. Cette dernière a pour vision de favoriser l’éducation et réduire la pauvreté à l’Ouganda. Mais leur participation aux causes humanitaires ne s’arrête pas là ! Il semblerait d’ailleurs que la fondation Archewell ait participé à la lutte contre la faim dans le monde avec une association américaine.

Meghan et Harry dévoilent leur carte de vœux !


Chaque année donc, le couple Sussex se charge de rendre hommage à toutes les associations et fondations avec lesquels ils ont travaillés. A l’instar de William et Kate, ils ont préparés une carte de vœux spécialement dédié à cet effet. Cette dernière comporte une photo du couple mais aussi un message des plus émouvants. En effet, la duchesse de Sussex a toujours été douée pour écrire. Un fait qui s’est confirmé avec les cartes et cadeaux qu’elle a envoyé récemment pour les enfants de la famille Cambridge.

Ainsi, le couple déclare qu’ils ont fait « plusieurs dons à des œuvres caritatives » cette année. Mais plus encore, Meghan Markle et le Prince Harry tiennent à préciser qu’ils ont « rendus hommage à leurs travail en nos noms à tous ». Un petit discours qui a beaucoup plu aux associations concernées mais aussi à la famille royale. Il faut dire que c’est une belle attention. D’autant plus qu’on pensait que le couple allait définitivement se retirer de la vie mondaine britannique.

Comme le couple ne peut encore se rendre en Angleterre à cause de la pandémie, ils ont choisi un autre moyen de dévoiler cette carte de vœux inédite. En effet bien qu’ils ne l’ont pas fait sur les réseaux sociaux, ce sont les associations qu’ils ont patronnés dernièrement qui se sont occupés de tout dévoiler. Une belle attention qui prouve encore l’implication du couple Sussex dans cette cause.