L’attitude de la duchesse de Sussex n’étonne plus personne avec l’atmosphère froide et glaciale qu’elle ramène en sa présence. La belle actrice américaine semble loin du caractère souriant et chaleureux de Kate Middleton.

Si le duc de Sussex est obligé de supporter ce caractère assez inédit et assez spécial de son épouse, il ne peut pas forcer son entourage de faire pareil.

Un livre dédié au couple Sussex


Meghan Markle et le prince Harry ont eu droit à un livre qui leur est consacré, intitulé « Meghan And Harry: The Real Story ». Lady Campbell, une experte de la royauté révèle les coulisses de cette histoire surprenante du couple Sussex. Parait-il que la duchesse veut absolument suivre les pas de sa défunte belle-mère Lady Di en suivant les propos de l’auteure.

Malgré son grand effort pour suivre le pas de la princesse du peuple, elle ne laisse pas de très bons souvenirs à son passage. L’écrivain n’hésite pas à dévoiler l’attitude impolie et glaciale de la femme du prince Harry lors d’un mariage du meilleur ami du prince : Harry Charlie van Straubenzee.

Meghan Markle, très désagréable avec son entourage


Meghan Markle a été particulièrement froide et distante aux invités de la cérémonie « Une fille est allée voir Meghan, s’est présentée et a dit à quel point elle la trouvait belle. Elle a dit qu’elle savait que c’était l’anniversaire de Meghan et lui a souhaité un joyeux anniversaire. Meghan l’a regardée comme si elle avait commis un grand faux pas en lui parlant et est partie. Cela a jeté un froid »,

La même chose s’est produite lorsqu’une fille lance des compliments à la duchesse « à quel point elle l’admirait, et à quel point elle pensait que son mariage avec le prince Harry était merveilleux ».Réaction de Meghan Markle ? « Elle l’a regardée de haut en bas. » Un comportement que les amis du duc de Sussex ne tiennent pas à tolérer.