Comme le prince Harry l’a annoncé sous peu, Meghan Markle serait absente du couronnement de Charles III. Il assistera tout seul à cet évènement historique sans sa petite famille. Stéphane Bern, l’expert royal explique pourquoi.

Meghan Markle absente du couronnement de Charles III


Les yeux du monde entier sont rivés vers le Royaume-Uni. Le pays se prépare activement pour le couronnement du nouveau roi. Ainsi, pour cet évènement historique, le Palais royal a invité toutes les hautes personnalités à travers le monde. Toutefois, le prince Harry ne sera pas accompagné à cet évènement le 6 mai prochain. En effet, Meghan Markle sera absente du couronnement de Charles III.

Ainsi, tous les médias ainsi que les experts royaux ont émis des hypothèses pour les raisons. Pour Stéphane Bern, la raison serait en rapport avec son métier d’actrice. Lors d’un entretien avec Télé7jours, ce dernier a annoncé qu’« elle avant plus à perdre en venant qu’en s’abstenant ». Apparemment, tout est une question de représentation pour la duchesse. Elle sait qu’elle n’aura pas le premier rôle.

Une mésentente avec le roi Charles ?


Ainsi, les affirmations de Stéphane Berne ne coïncident pas avec les raisons de l’absence de Meghan Markle au couronnement de Charles III révélées par le site Telegraph.

Pour mémoire, il a été annoncé que la duchesse du Sussex aurait une rancœur contre le nouveau roi d’Angleterre en raison d’un échange par courrier de 2021. Cette conversation tournait autour de la couleur de peau de son fils Archie.

Face à ces rumeurs, le porte-parole des Sussex a tenu à éclaircir la situation. Ce dernier a affirmé que l’épouse du prince Harry vit dans le présent. Apparemment, l’ancienne actrice « ne s’intéresse pas à une correspondance datée d’il y a deux ans au sujet de conversations qui ont eu lieu il y a quatre ans ».

L’anniversaire d’Archie


Meghan Markle semble décidé à vivre sa vie malgré ces rumeurs qui visent sa famille. D’ailleurs, elle a de nombreux projets en cours loin de Buckingham Palace. Pour preuve, la signature d’un contrat de représentation avec WME. Cette agence assurera de représenter Achewell, la fondation des Sussex.

Aussi, il est à rappeler que le 6 mai prochain est également l’anniversaire d’Archie, le fils du prince Harry. Il aura 4 ans cette année.