Après les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle amusée avait assisté à une petite dispute entre George et Charlotte. Les enfants du prince et de la princesse de Galles se sont chamaillés. Présente, Meghan Markle n’a pas raté un seul moment.

Les funérailles de la reine Elizabeth II


Le 08 septembre dernier, le monde entier baisse la tête en signe de respect envers la reine Elizabeth II. Elle meurt à 96 ans, comptabilisant 70 ans de règne. Une grande première, la reine est saluée par tout le monde. Des chefs d’Etat, des monarques de différents pays, sans parler des milliers de personnalités influentes se succèdent devant sa dépouille pour se recueillir. Les médias étaient aux aguets car le duc et la duchesse de Sussex allaient revenir à Londres dans de tristes circonstances.

Le Palais faisait face à un drame sans précédent avec le décès de la reine. Surtout que la famille royale était affaiblie et sous tension avec les disgressions des Sussex. Cette perte remettait tout en question et Charles III pourrait apporter de nouvelles réformes. Il y avait des chances qu’il eût instauré des mesures concernant son fils, qui a quitté ses fonctions.

Petite chamaillerie


Après les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince George et sa petite sœur Charlotte se sont légèrement chamaillés. Alors qu’ils étaient encore à l’abbaye de Westminster, les deux enfants de Kate Middleton et le prince William se sont un peu disputés. C’est Jeremy Freeman, l’expert en lecture labiale qui en est arrivé à cette conclusion.

Ils étaient encore sur le chemin quand le prince George avait pincé sa petite sœur. Une taquinerie sans doute, mais la petite avait poussé un petit cri. Camilla Parker-Bowles avait assisté à la scène et avait suggéré à leur mère de tenir Charlotte par la main.

Meghan Markle amusée pendant les funérailles de la reine


Meghan Markle n’était pas loin et elle n’avait rien raté de la scène. Elle n’a pas pu réprimer un sourire d’amusement en voyant l’attitude de son petit neveu. Le lendemain, le duc et la duchesse de Sussex ont pris l’avion pour repartir à Los Angeles. Ils y ont laissé Archie et Lilibet. Tous deux trop jeunes pour assister aux funérailles de leur arrière-grand-mère.