Accueil / People / Meghan Markle aurait eu un bébé avec son ex-mari. Le Prince Harry est abattu par la nouvelle.

Meghan Markle aurait eu un bébé avec son ex-mari. Le Prince Harry est abattu par la nouvelle.

Trevor Engelson

Trevor Engelson est en train d’écrire un livre. Dans ce dernier il pourrait glisser des informations importantes concernant sa vie avec Meghan Markle. Il est probable qu’il parle de leur relation, leur un an et demi de mariage et leur rupture. Cette dernière lui aurait été très douloureuse. En effet, il parait que Meghan Markle l’aurait jeté comme une vieille chaussette.

Pour se venger, il se pourrait que Trevor Engelson diffuse des informations pouvant entacher la réputation de son ex-femme. Tom Bower, un expert royal et auteur de nombreux ouvrages concernant la monarchie britannique donne son point de vue. Selon lui, Meghan Markle redouterait la publication de ce livre. En effet, elle a déjà donné sa version des faits concernant son passé. Désormais, c’est au tour de la personne avec qui elle a partagé sa vie avant le Prince Harry qui va se confier.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.