Meghan Markle brille de son absence au Met Gala 2023 qui s’est tenu le 1er mai dernier à New York. Selon les rumeurs, l’épouse du prince Harry aurait reçu une invitation pour cet évènement visant à rendre hommage à Karl Lagerfeld. Toutefois, elle a décliné pour des raisons de sécurité.

Meghan Markle brille de son absence au Met Gala 2023


Le tapis rouge du Met Gala 2023 a vu défiler de nombreuses célébrités le 1er mai dernier. D’ailleurs, de nombreuses personnalités telles que Carla Bruni ou Charlotte Casiraghi ou encore la chanteuse Doja Cat et bien plus encore ont honoré de leur présence à cet événement qui s’est déroulé au Metropolitan Museum of Modern Art, à New York.

D’ailleurs, il semble que tout le monde a respecté le thème « Karl Lagerfeld: A Line of Beauty » pour rendre hommage au célèbre styliste. Par ailleurs, une célébrité manque à l’appel. D’après les rumeurs, son nom figurait parmi les invités, mais elle aurait pris congé de la cérémonie. En effet, il s’agit de Meghan Markle.

Apparemment, elle serait occupée pour la préparation des festivités pour l’anniversaire de son fils Archie. Selon la précision du Mirror, cela tombe le même jour que le couronnement du roi Charles III.

Les vraies raisons de son absence à l’intronisation de Charles III


Le 12 avril dernier, le palais de Buckingham Palace a officialisé la présence du Prince Harry à la consécration de son père. Par ailleurs, son épouse ni ses enfants ne feront pas le voyage pour rejoindre le Royaume-Uni. En effet, l’ancienne actrice, Archie et Lilibet vont rester en Californie.

Selon le journal Mirror, Meghan Markle sera absence au couronnement du roi Charles pour des raisons de sécurité. Pour mémoire, ce serait également l’explication de son absence lors de la cérémonie des Oscars en 2018. D’ailleurs, l’épouse du prince Harry serait très intransigeante question sécurité.

D’ailleurs, en étant plus membres actifs de la famille royale, les Sussex ne bénéficieront pas de la même garde rapprochée que le reste de la firme. De surcroît, une protection qui correspond aux attentes de la duchesse serait beaucoup plus exorbitante.

Selon une source proche de la famille, Meghan Markle serait inquiète pour sa sécurité ainsi que l’accueil du public sur le sol britannique.