Meghan Markle brise Kate Middleton avec ses propres confidences intimes. Eugenie rapporte tout à la duchesse de Sussex et suscite une peur effroyable à la duchesse de Cambridge. Une source dévoile les informations concernant cela et explique la situation.

La femme du Prince Harry, Meghan Markle brise Kate Middleton, l’épouse de son frère


Il y existe une grande tension entre Kate Middleton et Eugénie d’York, la cousine du prince William. En effet, la duchesse de Cambridge doute réellement de sa loyauté. Elle la voit comme une espionne de Meghan Markle qui n’entretient pas une très bonne relation avec elle également en ce moment. La biographie du prince Harry crée beaucoup de tension dans la famille royale.

Eugénie d’York et son mari Jack BrooksBank passent effectivement du temps avec les Sussex en Californie depuis ce début du mois. Sa loyauté devient réellement mise en cause face à la situation. Toute la famille doute d’elle et plus précisément Kate Middleton. Cette dernière se méfie sérieusement de sa cousine.

Eugénie d’York n’a pas une relation particulière avec Kate Middleton, néanmoins elle doute d’elle


Une source déclare au magazine New Idea que les deux femmes n’ont pas de relation proche pendant leur jeunesse. Toutefois, Kate Middleton avec sa générosité l’assiste toujours et lui apporte son aide. Lorsque le bébé August vient au monde, la duchesse de Cambridge tient compagnie à Eugénie d’York.

Effectivement, la fille du prince Andrew vit en face de Kate Middleton au palais Kensington. Au cours des premiers mois d’août, la duchesse de Cambridge lui apporte réellement son aide. Elle s’habitue en effet à sa nouvelle vie de mère et son premier enfant. Les deux se rapprochent donc facilement suite à l’implication de la femme du prince William.

La femme du prince William se confie à sa cousine et le regrette


Kate Middleton devient particulièrement touchée par le comportement d’Eugénie d’York. Effectivement, elle lui ouvre honnêtement son cœur et lui dévoile ses peurs pendant leur proximité. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle elle se sent en réalité stressée concernant la situation.

Une source dévoile sous anonymat que Kate partage beaucoup d’informations personnelles avec la fille de Prince Andrew. En effet, elle parle de ce qu’elle ressent concernant la distance des Sussex avec la famille royale. Meghan Markle peut faire des dégâts si justement des informations la concernant sont évoquées. Meghan Markle brise Kate Middleton et la situation peut virée au cauchemar pour la duchesse de Cambridge.