La reine Elizabeth célèbrera son Jubilé. Meghan Markle et le Prince Harry seront de la fête. Mais des rumeurs risquent de casser l’ambiance.

Meghan Markle, un enfant ?


Le jubilé de platine de la reine approche à grands pas. Meghan Markle et le Prince Harry sont conviés à la réception. Mais une rumeur cible et déstabilise les Sussex.

En effet, il paraît que Meghan Markle a un enfant caché. Celui-ci proviendrait de sa relation avec Trevor Engelson. L’ex-mari de Meghan Markle est un producteur américain. La duchesse de Sussex était mariée avec ce dernier avant d’être l’épouse du prince Harry. D’ailleurs, même après le mariage des Sussex, Meghan et Trevor ont gardé d’excellents rapports.

Par ailleurs, c’est la version allemande de In Touch qui véhicule cette rumeur. Ce qui laisse penser que la femme du prince Harry aurait déjà été maman.

Les Sussex sont bien installés


Depuis qu’ils ont quitté le Palais de Buckingham, le prince Harry, Meghan Markle et leurs enfants se sont réfugiés en Californie. Cela fait deux ans qu’ils y sont. Par ils ont en profité pour étoffer leur carnet d’adresses. Si bien que récemment, il est devenu membre d’un club du nom de Santa Barbara Polo & raquet club. Cependant, ils n’ont pas anticipé un détail.

Lors d’un barbecue dans ce club, quelqu’un a glissé une note manuscrite au prince Harry. C’est de ce bout de papier que proviennent toutes les rumeurs concernant l’existence d’un enfant entre la femme d’Harry et Trevor . En effet, les mots exacts étaient: savez vous que votre femme a un enfant avec Trevor ?

Le doute s’installe chez le mari de Meghan Markle


Après avoir lu la notice, le prince Harry a été touché par un malaise. En effet, l’époux de Meghan Markle semble douter de l’intégrité de sa femme. En effet, si le message s’avère être vrai, cela signifie tout simplement qu’elle lui a caché des choses.

D’autant plus qu’il n’y a pas de raison d’adresser un message à ce genre de personnalité si c’est faux.