Le prince Harry est loin d’être le prince qui s’est engagé auprès des enfants de Lesotho. L’homme au grand cœur n’est plus. Ce changement est dû à l’arrivée de Meghan Markle dans sa vie.

Le Prince Harry et son association

En 2008, le prince Harry s’est rendu en Afrique australe, plus précisément au Lesotho pour son association. De ce fait, Sentebale est une organisation caritative fondée en 2006 par le duc de Sussex afin d’aider les orphelins qui ont perdu leurs parents à cause des épidémies telles que le Sida et le choléra. Aussi, cette ONG aide les enfants victimes de la pauvreté.

Le journaliste Duncan Larcombe était présent à ses côtés au Lesotho. Il était témoin de l’implication du prince Harry envers les enfants africains défavorisés. Une situation très marquante pour l’auteur de multiples œuvres sur la famille royale.

Le Prince Harry, homme du cœur

Le journaliste se remémore l’action durant une interview qu’il a accordée au magazine Woman. L’apparence du prince Harry semble avoir été négligée lors de ses séjours en Afrique. Il laissait les enfants faire des aller et retour sur ses genoux. Une situation qui ne l’a jamais gêné. Et cela en ayant des cheveux ébouriffés et vraiment en désordre.

Le prince est un homme au grand cœur. La seule chose qui l’importait est de mener à bien sa mission. Le prince de galles se focalisait sur la situation où vivaient les orphelins.

Un changement radical

Malheureusement, le prince Harry a radicalement changé. Désormais, il n’est plus le prince qui était à Lesotho, affirme toujours Duncan Larcombe. Cette transformation est à cause de l’arrivée de Meghan Markle dans sa vie. Apparemment, le père d’Archie et de Lilibet est devenu réservé et orgueilleux.

Lors d’une visite dans une école pour les enfants miséreux, Meghan Markle a enfilé une robe resplendissante accompagnée d’un bijou d’une valeur de 7000 dollars. Une image qui est tout à fait le contraire de ce que le prince Harry a véhiculé au Lesotho. Le journaliste se demandait pourquoi il a autorisé un tel infamie.