L’épouse du prince Harry, Meghan Markle comparée à Amber Heard se retrouve torpillée dans une abominable accusation à Londres. Dans ce sens, cette comparaison provient d’une marque de palette de maquillage qu’elles utilisent toutes les deux pour nous duper. En même temps, la duchesse de Sussex tient à apporter sa version des faits à propos des photos de son bébé.

Meghan Markle comparée à Amber Heard


En effet, pour ses apparitions publiques en Angleterre, Meghan Markle comparée à Amber Heard veut paraitre plus noire qu’en réalité.

Dans ce sens, l’épouse du prince Harry se sert d’une palette de maquillage de la marque américaine Milani.
En même temps, la bombe texane utiliserait également cette palette pour masquer ses blessures que lui aurait infligées Johnny Depp.

Autrement dit, si Amber Heard opte pour un kit d’ecchymoses, la duchesse de Sussex préfère utiliser le blackface pour duper.
Apparemment, sur Twitter nous pouvons apercevoir des commentaires accusant la maman de Lilibet et Archie de tromper les gens.

Abominable accusation à Londres


En effet, les internautes ne manquent pas de relayer plusieurs photos de Meghan Markle comparée à Amber Heard sur les réseaux.

Dans ce sens, nous pouvons clairement constater sur ces clichés les différents teints de la duchesse de Sussex.
Apparemment, elle veut paraitre plus noire qu’en réalité pour pouvoir continuer à accuser la famille royale britannique de racisme.

Dernièrement, l’épouse du prince Harry déjà considérée comme une traitresse se lâche dans les pages du magazine « The Cut ».
Par ailleurs, la maman de Lilibet et Archie ne manque pas d’évoquer le sujet concernant les photos de son bébé.

La version de Meghan Markle


En effet, il existe une structure qu’il faut suivre pour publier les photos des enfants des membres de la famille royale.

Dans ce sens, l’épouse du prince Harry affirme que les premières photos doivent d’abord revenir à la Royal Rota.
Apparemment, il s’agit du pool qui gère l’image de la famille royale, mais Meghan Markle ne semble pas vouloir suivre les règles.

Notamment, elle ne veut pas donner une photo à des gens qui qualifient ses enfants avec le mot commençant par N.
Par ailleurs, la duchesse de Sussex préfère directement partager cette photo avec ceux qui aiment son bébé tel qu’il est.