L’attitude du prince Harry de Sussex face aux caméras place son épouse Meghan Markle face à une crise d’angoisse. Dans ce sens, le papa de Lilibet et Archie ressent toujours de la panique quand il se retrouve devant une caméra. En même temps, le fils du prince Charles souffre d’anxiété sévère qu’il n’arrive pas à surmonter faute de son enfance troublée.

Meghan Markle crise d’angoisse


En effet, le mari de Meghan Markle subit une crise d’angoisse à chaque fois qu’il voit une caméra pointée sur lui.

Dans ce sens, il s’agit d’une séquelle des nombreux traumatismes que sa chère maman la princesse Diana endure à l’époque.
Par conséquent, le second fils du prince Charles souffre de crise de panique, d’anxiété sévère qui le paralyse jusqu’à maintenant.

Néanmoins, malgré cette sombre facette de sa personnalité le duc de Sussex tente de vaincre ses peurs pour avancer.
Autrement dit, le papa d’Archie et Lilibet essaye comme il peut de composer avec ses traumatismes pour affronter le monde extérieur.

L’attitude du prince Harry face aux caméras


En effet, l’époux de Meghan Markle souffre d’une crise d’angoisse en raison des caméras de Netflix ces derniers mois.

Dans ce sens, le duc de Sussex doit se contenir de sombrer dans la panique face aux caméras de Netflix.
En même temps, une source proche de la famille souligne que l’héritier Windsor touche une importante somme pour ce contrat.

Apparemment, le magazine Life & style lui reproche de devenir paranoïaque en rapportant cette situation particulière dans laquelle il se retrouve.
Notamment, le second fils du prince Charles habite un immense manoir et gagne sa vie sans travailler des heures.

Le prince Harry en panique


En effet, cette crise de panique et d’anxiété sévère représente également la raison qui l’empêche de retourner à Londres.
Cependant, le papa d’Archie et Lilibet prétexte des problèmes de sécurité pour justifier son absence pour l’hommage du prince Philip.

Dans ce sens, cette proche de la famille affirme que le prince Harry s’empresse toujours de sauver tout le monde.
Et pourtant, pour le moment il doit se concentrer sur ses problèmes personnels, notamment cette crise d’angoisse face aux caméras.

En même temps, Meghan Markle tente de le pousser à suivre une thérapie pour surmonter cette situation mais en vain.