Lors d’un séjour en Australie, Meghan Markle se serait emportée sous l’effet de la colère. Elle a jeté un thé chaud sur un militaire.

Un geste humiliant.


Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait un séjour en Australie. C’était à l’occasion de leur tournée royale. Cependant, Meghan a fait un geste choquant et déplacé. En effet, elle a balancé une tasse de thé bouillante à la figure d’un militaire. En effet, ce dernier, employé de l’amirauté, aurait reçu le liquide en pleine face.

Ce serait Tom Bower, un journaliste d’investigation, qui aurait relaté ces faits. D’ailleurs il n’a pas tardé à publier cet épisode en disant « Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor ».

Un comportement dégradant


Jeter une tasse de thé à la figure d’un militaire n’est pas un geste digne d’une princesse. En effet, Meghan Markle vient de ternir sa réputation de Duchesse. De plus, l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, l’épouse du Prince Harry aurait fait de nombreuses menaces et insulté des personnes.

D’abord, elle aurait menacé de mettre un terme à leur tournée royale si son amie Jessica ne la rejoignait pas. De plus, elle a manqué de respect au gouverneur et sa femme. Ces gestes et paroles vont coûter cher à l’image des Sussex. Cette dernière n’a jamais été très propre.

Le prince William jaloux des Sussex ?


Selon Meghan Markle et son mari, le prince William serait jaloux de leur succès. En effet, les Sussex sont convaincus de cela. Une source proche du palais n’est cependant pas de cet avis. En effet, l’héritier en second du trône britannique n’a rien à leur envier. Sachant que son jeune frère, le prince Harry, n’est que sixième dans l’ordre de succession, il n’a rien à craindre.

D’ailleurs, vu ce qui s’est passé en Australie, il n’y a pas de quoi rendre jaloux William. Ce dernier aurait même été choqué et consterné en voyant le comportement de Meghan.