La duchesse de Sussex, Meghan Markle reste culottée avec le prince Harry avec leur prochaine intention. Ils entretiennent en réalité, des ignobles situations avec la reine dernièrement avec leur attitude offensante. Le couple envisage de s’afficher avec la famille royale pour tenter de rattraper le coup.

Meghan Markle culottée avec le prince Harry


En effet, le prince Harry et sa femme décident de prendre une distance avec le clan royal depuis quelque temps. Ils semblent entreprendre à plusieurs reprises des situations qui offensent d’ailleurs la reine et les membres de sa famille. Toutefois, Meghan Markle reste quand même culottée avec son homme après une longue suspense qu’ils démontrent. Ils annoncent dans un communiqué qu’ils envisagent de se présenter pendant le jubilé de platine de la reine.

Cet événement se déroule sous peu en mois de juin et d’autre part, leur retour n’entame pas en détail l’unanimité. Le défaut du prince rebelle auprès de sa grand-mère devient sans doute un centre de discussion en Angleterre dernièrement. Le prince Harry laisse de côté en vrai la reine depuis des mois et n’assiste pas également à une période importante. Au juste, il ne se montre pas à l’hommage du prince Philip, son illustre grand-père.

Les Sussex envisagent d’entreprendre un acte stupéfiant


Justement, le magazine Public parle de la circonstance culottée que Meghan Markle et le prince Harry comptent entreprendre. Il se demande si leur absence pendant l’hommage devient la cause principale de leur changement d’avis. L’hebdomadaire se pose la question selon quoi la pression qu’ils vivent semble devenir insupportable pour eux. Il déclare en tout cas qu’au palais, personne n’envisage  cette hypothèse.

La revue dévoile également qu’un rapprochement entre les Sussex et la famille royale pourraint survenir bientôt. Un employé qui doute de leur honnêteté se pose pareillement une importante interrogation sur la situation. Il révèle que depuis des mois le prince Harry et sa femme laissent circuler des informations qui spécifient qu’ils ne comptent pas venir. Toutefois, ils indiquent que leur acte reste culotté, car ils décident de se montrer au moment où leur business n’avance pas.

Les Sussex passent par une rude épreuve depuis peu


En effet, l’hebdomadaire dévoile que récemment le prince Harry et sa tendre essuient les complexités. La start-up où le duc de Sussex œuvre est accusée de sous-payer ses salariés et d’engager un environnement de travail difficile. Une certitude en tout cas c’est que la reine Élisabeth II peut demeurer ravie de voir enfin Lilibet. D’autre part, elle reste faibli par les problèmes de santé dont les conséquences de la Covid.

Une source divulgue au Sun que la souveraine ne porte pas confiance à la troupe de tournage qui suit les Sussex partout. Elle estime qu’ils créent un véritable conflit et tout le monde redoute que la tension explose si Netflix s’immisce. Cette dernière peut sans doute exploiter la retrouvaille de la famille royale. D’autre part, un groupe d’assistants restent donc prévus pour surveiller attentivement l’équipe de la plateforme.