Concernant la relation de Meghan Markle avec la famille royale britannique, nous disposons d’autres détails sur le Megxit. L’épouse du prince Harry n’a pas vraiment eu son mot à dire lors des négociations du fameux Megxit. Robert Jobson évoque ce sujet dans le cadre de son nouvel ouvrage qui sortira le 13 avril prochain.

D’autres détails sur le Megxit


En effet, Robert Jobson, spécialiste de la monarchie britannique dévoile d’autres détails sur le Megxit dans son ouvrage. Son nouveau livre qui s’intitule Our King Charles III – The man and The monarch sortira le 13 avril prochain. Le magazine Daily Mail ne manque pas de partager quelques extraits de cet ouvrage dans sa parution du 8 avril 2023.

Dans ce sens, le correspondant royal n’hésite pas à raconter les coulisses de la vie des Sussex. Revenant sur l’époque du sommet de Sandringham, le jour de la négociation du Megxit. Entre la reine Elizabeth II et le prince Harry, en présence de Charles et William. L’auteur affirme que l’épouse du prince Harry n’a pas assisté à ce sommet. La souveraine aurait préféré se passer de sa présence, affirmant que son époux peut parfaitement la représenter.

Cet appel vidéo auquel Charles III et William n’ont pas voulu répondre


En effet, Robert Jobson dévoilant d’autres détails sur le Megxit rapporte également que l’humiliation ne s’arrête pas là. La reine décide de faire nettoyer la salle de réunion quelques minutes avant la conférence familiale. Notamment, comme elle craignant que des micros y aient été installés.

De plus, la reine Elizabeth II a même refusé de faire participer Meghan par visioconférence. Comme Charles et William ne peuvent pas détecter si Meghan enregistre la conversation vidéo ou s’accompagne d’un témoin invisible.

Meghan Markle honorée


Par ailleurs, le média américain Page Six rapporte dans sa parution du mardi 4 avril que Meghan Markle va se retrouver honorée. La duchesse de Sussex va bientôt se voir décerner le prix Women of Vision 2023 de l’association Ms Foundation for Women. Il s’agit d’un prix qui récompense les femmes qui s’engagent pour les droits des femmes, surtout celles issus de minorités.

Cette association basée à Brooklyn souhaite valoriser les femmes victimes de précarité. Elle salue « le plaidoyer mondial pour l’autonomisation et la défense des femmes et des filles » de Meghan. L’épouse du prince Harry va recevoir ce prix le 16 mai prochain à New York des mains de Gloria Steinem.