Une rumeur prétend que Meghan Markle, de nouveau enceinte tenterait de prendre sa revanche. Ce serait en partie parce que cette grossesse relèverait du miracle. Un magazine people prétend que le couple des Sussex goûte de nouveau à la paternité.

Loin de la famille royale


2022 est une année difficile pour la famille royale britannique. Le décès de la reine Elizabeth est un poids lourd à porter et vivre avec la disparition d’une personne aussi importante est handicapant. Pour le duc de Sussex, soit le prince Harry, c’est une épreuve doublement douloureuse. En plus de n’avoir pas pu lui dire aurevoir, les tensions ne se sont pas apaisées jusqu’au dernier souffle de la reine. Autant dire que pour le prince Harry, ce fut un deuil difficile et compliqué.

Surtout qu’il ne peut pas vraiment compter sur le reste de la famille, avec qui il est toujours en froid. Meghan Markle ne se sent pas autant concernée par le même genre de tracas que son mari, cependant, elle est focalisée sur leur famille. Le couple est encore en plein projet concernant le documentaire et l’autobiographie du prince Harry. Qui sait ce que ces œuvres auront pour effet sur la famille royale.

Meghan Markle de nouveau enceinte


Le couple a renoncé à bien des choses en prenant la décision de faire leur vie loin des protocoles dus à leurs statuts. Que ce soient des biens matériels, des propriétés et des titres, le couple a tout rejeté. Le conflit continue jusqu’à aujourd’hui, et le prince William semble loin d’être prêt à faire des concessions.

Peut-être attend-il si son jeune frère va humilier la famille et les traditions familiales via son documentaire et son livre ? Une chose est sûre, les tensions sont palpables. New Idea, quant à lui, prétend que la duchesse pourrait bien attendre son troisième enfant.

La revanche de la duchesse


Meghan Markle n’a d’yeux que pour ses enfants. Agés respectivement de quatre et de deux ans, Archie et Lilibet pourraient bien avoir envie d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Pour l’ancienne actrice de la série Suits, ses enfants méritent leurs titres. Une troisième grossesse pourrait bien être envisagée.