La duchesse de Sussex, Meghan Markle reste face à une décision grave prise contre le prince Harry, son époux. Ils rendent visite précédemment à la Reine et semblent vraiment contrariés après cela. Un proche rapporte des informations concernant la situation qu’ils rencontrent là-bas.

Meghan Markle reste face à une décision grave prise contre son époux


Les Sussex passent dernièrement voir la Reine à Windsor avant leur tournée aux Pays-Bas. Toutefois, le couple ne semble pas se réjouir de leur brève visite auprès d’Elizabeth II. La raison reste simple en effet, Meghan Markle demeure face à une décision grave prise contre le prince Harry. Une intime proche d’eux en effet explique et divulgue l’analyse liée à cela.

Le magazine New Idea relate ainsi l’aveu d’une source à proximité de la famille royale et révèle l’information. Cette intime dévoile qu’une importante situation se cache derrière leur agissement et reste en jeu actuellement. L’hebdomadaire rappelle donc que le prince Harry et Meghan Markle visitent brièvement la Reine depuis peu.

Les Sussex rencontrent enfin la Reine après leur longue distance avec la souveraineté


Effectivement, le prince Harry et sa femme rendent visite donc à la reine Elizabeth II au cours de ce mois d’avril. Il mentionne que la rencontre ne dure pas trop longtemps, ils se consultent pendant moins de deux heures. D’ailleurs, il reste à savoir si les caméras de Netflix se retirent de l’enceinte du palais Windsor pendant leur passage.

À la suite de ces retrouvailles avec la souveraine de Grande-Bretagne, le prince Harry lance une provocation à la famille royale. L’époux de Meghan Markle sort de son silence et s’exprime sur une télévision américaine. Il évoque durant sa prise de parole qu’il s’inquiète pour la sécurité de sa grand-mère de 96 ans. Le second fils du prince Charles cite qu’il se demande si la reine reste bien entourée.

Meghan Markle doit affronter une décision grave prise contre son homme


En effet, le prince Harry relance les offenses contre la famille royale dans son passage à la télé. D’ailleurs, il entame son acte à la suite de sa visite à Windsor. Un proche qui ne dévoile pas son identité explique alors la raison de son comportement choquant. Il relate que la rencontre avec la reine ne les revient pas et ils lancent par la suite une provocation. Meghan Markle et son époux tentent donc de compenser la décision prise contre eux.

Il peut s’agir probablement d’un autre procès et il prépare le terrain pour cela. La nature du verdict royale adoptée à leur encontre ne se détaille pas en effet. Toutefois, cela reste fort possible que Meghan Markle et le prince Harry ne gardent plus leurs titres royaux. Une annonce peut paraître vraisemblablement depuis peu avant le jubilé de la reine.