La relation entre le Prince Harry et Meghan Markle a fait jaser ses débuts. Le couple n’était pas vraiment approuvé par la famille royale en raison du refus de l’actrice à suivre le protocole. Malheureusement, la jeune femme ne semble pas être prête à s’adapter aux obligations qu’impose le statut de duchesse.
Après avoir décidé de partir à L.A, le couple est face à de grosses difficultés. Certaines rumeurs parlent même de séparation. Infox ou intox ? On fait le point pour vous !
Rappelé d’urgence !
L’arrivée du coronavirus en Angleterre fait des ravages comme un peu partout dans le monde. Malheureusement, le Prince William se retrouve à gérer une tonne de travail étant donné l’absence de Harry et de son père Charles. Ce dernier avait été testé positif au Covid, ce qui l’a obligé à se retirer le temps de guérir. Mais ce n’est pas sans conséquence sur la gestion du royaume.
C’est ainsi qu’il demande à Harry de rentrer pour aider le duc de Cambridge. Peine perdue, le papa d’Archie décidé de rester aux côtés de Meghan Markle. Une réponse qui ne semble pas du tout plaire à la famille royale !
Meghan demande le divorce ?
Le Prince Charles réitère sa demande…en vain. Une fois de plus, il sera rejeté par son fils. Un choix qui lui coûtera plus tard car c’est la Reine Elizabeth II même qui demandera à ce qu’il revienne. Obligé de dire oui, il se rend donc en Angleterre !
Une situation qui créera alors des tensions avec Meghan Markle qui refuse tout contact avec la royauté britannique. Mais c’est sans compter sur le Prince Harry qui semble avoir retrouvé ses esprits. En effet, ce dernier serait désormais « remonté contre elle de l’avoir éloigné de sa famille » !