La duchesse de Sussex, Meghan Markle doit affronter un destin terrible avec le prince Harry. Le couple ne cesse pas en effet de troubler la famille royale avec leurs comportements et offenses. La reine prédit une situation effroyable qui peut leur arriver prochainement face à leurs actes blessants et provocateurs envers le clan.

Meghan Markle doit s’attendre à un destin terrible avec le prince Harry


Le couple des Sussex confirme qu’ils n’entretiennent pas une relation conflictuelle en ce moment. Toutefois, ils deviennent la cible de beaucoup de rumeurs qui dévoile qu’ils traversent un important désaccord conjugal. Ils songent à séjourner en Europe à l’occasion des Invictus Games aux Pays-Bas. Effectivement, le duc et duchesse de Sussex ne compte pas visiter Londres. Meghan Markle doit par conséquent s’attendre à un destin terrible.

Le couple royal du prince Harry et Meghan Markle restent du 16 au 22 avril aux Invictus Games. C’est, évidemment, une organisation créée par le second fils du prince Charles. Ce dernier va s’entreprendre donc aux Pays-Bas pour cette fois-ci. Le journaliste Chris Ship annonce en effet leur retour en Europe sur Twitter.

Le prince Harry et sa femme reviennent en Europe à l’occasion d’un évènement


Le journaliste dévoile sur les réseaux sociaux comme quoi Meghan Markle et le prince Harry regagnent l’Europe pour la première fois. En effet, les Sussex n’ont plus jamais remis les pieds là-bas depuis qu’ils prennent leurs distances avec le clan royal. Toutefois, ils ont ignoré l’hommage rendu au prince Philip, le grand-père du prince Harry. L’évènement se passe il y a quelques jours et ils l’ont raté pour des soucis de sécurité officiellement.

Le château décide de lâcher Meghan Markle et le prince Harry à cause de leur acte. L’hebdomadaire Le Daily Mail, la famille royale britannique n’a plus l’intention de succomber à leurs bêtises. En effet, elle ne compte plus attendre face aux hésitations du duo Meghan-Harry. Ces derniers choisissent véritablement de libérer et d’entamer leur importante distance.

La souveraine et la famille royale lâche Meghan Markle et le prince Harry


Dans le Palais en conséquence, quelques-uns révèlent que cela demeure réellement probable qu’ils deviennent des parias à la Edward VIII et Wallis Simpson. Un destin effroyable attend donc les Sussex à cause de leur affront. L’oncle de la reine dans le temps abandonne ses responsabilités et le château de Windsor. Il prend cette décision pour suivre sa belle femme américaine.

Ce dernier, en effet, se réfugie dans à l’époque dans un hôtel particulier du bois de Boulogne à Paris. Par conséquent, Edward VIII s’inflige le titre réduit au duc de Windsor. D’ailleurs, il ne revient définitivement plus dans son pays qu’à son décès en 1972. Tout le monde dans le palais estime que c’est le destin qui se livre au prince Harry s’il continue dans sa voie d’entêtement.