Kate Middleton semble mettre en doute les rumeurs qui circulent affirmant entre elle et Meghan Markle une discorde à Windsor. Dans ce sens, quand le prince de Galles décide d’inviter son frère et son épouse à les rejoindre pour l’hommage. Notamment, une sortie pour découvrir les hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château.

Meghan Markle discorde à Windsor


En effet, Angela Levin alimente entre Kate Middleton et Meghan Markle une discorde à Windsor dans le cadre des funérailles.

Dans ce sens, cette spécialiste des têtes couronnées, et auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie appuie ses propos.
Apparemment, cette observatrice avisée de la vie de la famille royale exhorte même la duchesse de Sussex à partir.

Notamment, selon Angela Levin l’épouse du prince Harry devrait quitter l’Angleterre comme elle n’apporte que la discorde.
Par ailleurs, cette experte des têtes couronnées justifie cette situation par sa prétendue jalousie à l’égard de Kate Middleton.

La version de Kate Middleton


En effet, Angela Levin dénonce sur Twitter pour Meghan Markle cette discorde à Windsor avec la princesse de Galles.

Dans ce sens, cette spécialiste des têtes couronnées s’affirme particulièrement troublée par cette haine et cette jalousie palpables.
Apparemment, cette situation qui parait assez effrayant énerve Catherine et son époux décide de réagir pour la protéger.

Par ailleurs, Kate Middleton rétorque à cette affirmation d’Angela Levin en répondant à une question à propos de Meghan Markle.
Notamment, l’épouse du prince William tient à préserver l’image de la famille royale britannique en rétorquant à ces rumeurs.

La réaction du prince William


En effet, la princesse de Galles souligne que la famille doit rester soudée surtout face à cette situation particulièrement éprouvante.

Dans ce sens, le magazine Hello rapporte ces quelques confidences de l’épouse du prince William pour stopper les rumeurs.
Et pourtant, Angela Levin souligne que l’invitation du prince de Galles pour les Sussex à Windsor reste une tactique.

Apparemment, Harry et Meghan prévoyaient de partir seuls et avaient sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner.
Par conséquent, en apprenant ce plan diabolique des Sussex, William décide de réagir en les conviant pour cette fameuse promenade.