Cette année a été celle du changement pour le Prince Harry et Meghan Markle. Le couple qui était souvent brimé à Kensington a décidé de prendre le large pour se recentrer sur leur famille. Une décision qui a été très délicate pour la famille royale.

S’il pensait profiter de la belle vie à L.A, c’est d’une toute autre manière que les Sussex vivent à présent ! En effet, il semblerait que le couple soit sur le bord de la rupture. Et pour cause, une soirée du Prince Harry aurait été plus que décadente ! Les détails !

Un nouveau départ pour le couple ?


En avril dernier, les parents du petit Archie décident de partir vers les Etats-Unis pour construire une nouvelle vie. Le couple souhaite s’éloigner de la pression de la royauté mais aussi se rapprocher de la famille de l’actrice. D’autant plus que cette dernière souhaite reprendre sa carrière.

Une démarche qui a été pris pour une trahison au sein de la famille royale. Et avec le temps, il semblerait même que « Harry n’en puisse plus de la situation ». Les tensions entre lui et Meghan pourraient bien avoir raison de leur mariage.

Harry en bonne compagnie !


Selon un proche qui s’est confié au The Sun « Harry voulait prendre le large » depuis un moment. Le prince qui a du mal à s’intégrer à la vie de l’actrice a profité de la convocation de la reine pour rentrer en Angleterre. Et cela a fait jaser du côté de Meghan !

Il semblerait même que cette dernière n’ait pas du tout apprécié que Harry passe la soirée avec Chelsy, une de ses anciennes compagnes. C’est un coup dur pour la duchesse de Sussex car il a toujours été évident que « Harry était très amoureux de Chelsy.