Pour la fête des amoureux, Meghan Markle douche le prince Harry qui espère recevoir des messages doux de sa bien-aimée. Cependant, cette dernière l’a glacé en envoyant un mot mystérieux concernant le célibat. Plus précisément, il s’agit des conseils adressés aux célibataire

Meghan Markle douche Prince Harry, un message énigmatique

À l’occasion de la Saint-Valentin, Meghan Markle étonne nombreuses personnes à propos de son message. En effet, la duchesse du Sussex envoie un mot qui ne semble pas destiné à son époux et père de ses deux enfants. Par ailleurs, le message s’adresse à ses abonnés qui célèbrent la fête des amoureux en solitaire.

Dernièrement, la mère d’Archie et de Lilibet reste discrète. Cependant, Meghan Markle douche Prince Harry par son message intriguant. Dans sa communication, Meghan Markle déclare qu’il n’était pas nécessaire de se mettre en couple pour se réjouir de la journée de la Saint-Valentin. Ensuite, l’épouse du prince Harry recommande ses abonnés de se faire plaisir en programmant une journée shopping ou de s’offrir une excellente bouteille de vin. Mais également de passer un après-midi mémorable que l’on soit en relation ou en tant que célibataire.

Une déclaration similaire

La duchesse du Sussex partage auparavant un message identique à celle-ci en 2015.
Bien avant sa rencontre avec le prince Harry, Meghan Markle se livre comme à son accoutumé avec ses internautes grâce à son blog. Une année avant sa rencontre avec le duc du Sussex Meghan Markle passe le jour de Saint-Valentin en solitaire.

À ce moment l’ancienne actrice avait noté sur son blog « je pense que tu dois être ta propre Valentine ». Elle ajoute également qu’elle ne voulait pas attendre qu’on lui offre ses objets de convoitise comme de nouvelles chaussures. De plus, elle a les moyens de se les procurer grâce à son salaire, le résultat de son dur labeur.

L’anniversaire de mariage du Prince Harry et Meghan Markle

C’est pourquoi à partir de ce jour l’actrice essaie de transfigurer le jour des amoureux tant craint par d’autres. L’épouse du prince Harry décrit sur son blog fermé en 2017, avoir saisi la chance de s’accorder elle-même l’amour. Dans cette période, la mère d’Archie et de Lilibet venait de se séparer de son ex-époux le producteur Trevor Engelson.

La duchesse du Sussex espère influencer ceux et celles qui éprouvent de la solitude pour ce 14 février via cette annonce. Toutefois, Meghan Markle et son époux le prince Harry fêteront leur quatrième anniversaire d’alliance le mois de mai prochain.