Le fait que Meghan Markle ait été écartée volontairement du mariage de Pippa Middleton resterait gravé dans sa tête et dans son esprit. En effet, elle ne l’aurait pas du tout apprécié et compte bien prendre sa revanche.

Meghan Markle écartée et snobée par Pippa Middleton

Selon les révélations du prince Harry, s’il y a bien une chose que Meghan Markle n’a pas apprécié dans sa vie, c’est le fait d’avoir été snobée par la sœur de Kate Middleton, Pippa. D’ailleurs, pour cela, il est possible qu’elle balance sur son compte dans un livre en préparation.

Selon l’avis de Camilla Tominey, une spécialiste des têtes couronnée, la duchesse du Sussex avait fait une apparition furtive au mariage de Pippa. Apparemment, elle voulait marquer le coup et montrer que cette dernière a fait une grosse erreur à son sujet. En effet, elle aurait été tellement indignée de ne pas avoir reçu d’invitation à ce mariage qu’elle voulait s’en venger.

Scandale lors du mariage de Pippa Middleton et de James Matthews

Dans le livre qu’elle prépare actuellement, il est fort possible que Meghan Markle y balance un scandale. Il se serait passé quelque chose de marquant durant cette cérémonie familiale. Cependant, cela a été étoffé pour ne pas gâcher l’évènement.

Selon le magazine « The Express », cette somptueuse fête aurait tourné au désastre. En effet, le témoin du marié, Justin Johanssen, n’a pas pu s’empêcher de livrer quelques détails croustillants sur son ami durant son discours. D’ailleurs, il aurait suscité le malaise en évoquant ses virées dans les bars gay avec le beau-frère de Kate Middleton. D’après ses révélations, il s’y serait souvent rendu avec le marié avant que ce dernier ne rencontre Pippa Middleton. Enfin, il a terminé sa prise de parole en pointant la sœur de Kate Middleton. Il a affirmé qu’il avait trouvé une femme belle, énergique, loyale, douce, obéissante et avec un super derrière.

Pour rappel, Pippa Middleton, la sœur cadette de Kate Middleton, a uni son destin à celui de James Mattews il y a quelques années. Au mois de mai dernier, ils ont célébré leur 5ème anniversaire de mariage.