Un observateur avisé de la famille royale britannique affirme Meghan Markle effrayée par Kate Middleton pour les retrouvailles à Windsor. Dans ce sens, le prince William et le prince Harry semblent vouloir laisser de côté les frictions pour les funérailles. Cependant, Kate Middleton lance un regard étrange avant de découvrir les hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public.

L’invitation du prince William


En effet, le prince de Galles décide de convier son frère le prince Harry et Meghan Markle à Windsor.

Dans ce sens, le Palais rapporte cette invitation de l’époux de Kate Middleton pour les Sussex malgré leur relation tendue.
Cependant, le média The Express affirme qu’il s’agit d’une stratégie pour éviter une humiliation publique aux Sussex considérés comme traitres.

Notamment, le peuple britannique profondément déçu suite aux déballages intimes chez Oprah n’hésite pas à les huer.
Apparemment, cette situation particulièrement embarrassante se produit dans le cadre du jubilé de platine de la souveraine.

Un froid glacial à Windsor


En effet, le second fils du prince Charles et son épouse ont très mal vécu cette situation particulièrement accablante.

Cependant, le duc et la duchesse de Sussex comme les autres membres de la famille préfèrent éviter ce sujet.
Par ailleurs, Meghan Markle effrayée par Kate Middleton redoute fortement les retrouvailles et parait au fond du seau.

De plus, la princesse de Galles lui lance un regard glacial avant de saluer le public, un geste qui capte l’attention.
Notamment, le prince William et son épouse continuent de se méfier des Sussex comme tous les autres membres de la famille.

Meghan Markle effrayée par Kate Middleton


En effet, Meghan Markle effrayée par Kate Middleton se sent déstabilisée et mal à l’aise pour ses retrouvailles glaciales.

Apparemment, la duchesse de Sussex au regard perdu tente de retrouver le soutien en s’agrippant aux bras de son époux.
Dans ce sens, ce geste de la maman de Lilibet et Archie se propage sur les réseaux sociaux, suscitant d’innombrables commentaires.

Notamment, celui d’un observateur de la monarchie britannique qui affirme que les Sussex sont responsables de ce froid glacial à Windsor.
Autrement dit, ils méritent amplement ce qui leur arrive comme ils trahissent leur propre famille en effectuant ces déballages impudiques.