Meghan Markle effrayée par Kate Middleton se sent particulièrement mal à l’aise après un regard intimidant de la princesse de Galles. Dans ce sens, le prince William décide d’inviter son frère le prince Harry et son épouse à les rejoindre à Windsor. Notamment, pour découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du palais.

Le prince Harry et Meghan Markle à Windsor


En effet, le prince Harry et Meghan Markle effrayée par Kate Middleton se retrouvent conviés à Windsor.

Dans ce sens, le prince William prend cette décision pour éviter au duc et la duchesse du Sussex une humiliation publique.
Notamment, comme ce fut le cas lors de la célébration du jubilé de platine de la reine Elizabeth II.

Apparemment, quand le public n’hésite strictement pas à huer les parents de Lilibet et Archie considérés comme des traitres.
Par la suite, le second fils du prince Charles et son épouse ont très mal vécu cette situation particulièrement embarrassante.

Un regard intimidant de Kate Middleton


En effet, le duc et la duchesse de Sussex préfère éviter d’évoquer ce sujet comme les autres membres de la famille.

Par ailleurs, ils quittent l’Angleterre à la hâte après cette humiliation et ne reviennent que suite à la disparition de la souveraine.
Dans ce sens, Meghan Markle effrayée par Kate Middleton redoute particulièrement les retrouvailles avec la princesse de Galles.

Apparemment, l’épouse du prince Harry semblait au fond du seau, strictement pas dans son élément à Windsor.
De plus, l’épouse du prince William lui lance un regard intimidant avant de saluer le public rendant hommage à la souveraine.

Meghan Markle effrayée par Kate Middleton


En effet, face à cette réaction de Kate Middleton, Meghan se sent déstabilisée, et mal à l’aise avec le regard perdu.

Par conséquent, elle prend la décision de s’agripper aux bras de son mari le prince Harry pour se rassurer.
Dans ce sens, les internautes ne manquent pas de commenter cette séquence sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, un observateur de la monarchie britannique affirme que cette situation provient des déballages des Sussex chez Oprah.
Apparemment, ils ne peuvent pas s’attendre à un accueil chaleureux après cette véritable trahison envers la famille royale.