Alors que le temps passe, Meghan Markle en crise est face à une situation inconfortable. Cette affaire concerne toujours le documentaire de Netflix, dont la diffusion est toujours reportée. Au grand dam des fans des Sussex, Meghan Markle semble indécise face à son contenu.

A double tranchant


Le décès de la reine Elizabeth était un véritable pieu au cœur de la monarchie britannique mais aussi pour toute sa famille. Bien qu’ils ne fussent pas très proches ces derniers mois, le prince Harry était le petit-fils préféré de la reine. Les larmes du prince Harry n’ont pas arrêté de couler près du cercueil de sa grand-mère. C’est sûrement une des raisons pour lesquelles le couple des Sussex hésite encore à autoriser la diffusion du documentaire.

Ce dernier pourrait bien marquer la fin de toute relation entre Meghan Markle, le prince Harry et le reste de la famille royale. Pour 150 millions de dollars, Netflix veut du piquant et du clash. Pour un contenu à la hauteur de cette somme, le couple a dû faire des révélations peu avantageuses au sujet de leurs proches. Cependant, le documentaire reste surtout centré sur eux, voilà pourquoi Meghan Markle regrette un passage dans le documentaire.

Meghan Markle en crise


Au cours d’une dispute avec le prince Harry à New York, Meghan Markle avait déjà perdu son sang-froid. Cette dispute est également évoquée dans le documentaire de Netflix. La duchesse regrette son pétage de plomb que Netflix pourrait désormais diffuser.

Elle souhaite supprimer quelques passages de ce documentaire pour préserver son image. La duchesse de Sussex pourrait également faire pareil en ce qui concerne le roi Charles, le prince William, Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles.

Un report sous peine d’être annulée ?


Tiraillés entre la production et la peur de se faire rejeter pour de bon, Meghan Markle et le prince Harry demandent plus de temps avant la diffusion du documentaire.

Ce dernier aura tout de même lieu, mais uniquement après l’aval des Sussex. Ces derniers souhaitent préserver le peu de liens qui les unit à la famille surtout après la perte de la reine.