Meghan Markle serait en désaccord avec le prince Harry sur une décision qu’il aurait prise. Le duc du Sussex se serait excusé auprès de Kate Middleton et le prince William, ainsi qu’aux autres membres de la famille royale pour tout arranger. Son épouse ne s’attendait pas à un tel revirement.

La hache de guerre bientôt enterrée ?


Avant l’arrivée de Meghan Markle au Palais, les deux frères, les fils du roi Charles et de Lady Diana étaient très proches. La situation était également la même avec Kate Midlleton puisque le prince Harry la considérait comme sa grande sœur.

Après trois ans de conflits, il est fort probable qu’une réconciliation serait en vue. D’ailleurs, un heureux évènement pourrait changer la donne. En effet, les préparations pour la cérémonie de couronnement du roi Charles, prévue pour le mois de mai, ont débuté à Londres.

Dans ce sens, le souverain n’a qu’un seul désir. Son vœu le plus cher serait que ses enfants se réconcilient enfin. De plus, il y aurait une réunion de famille prévue pour le mois d’avril prochain.

Meghan Markle en désaccord avec le prince Harry


D’après la révélation du magazine Frau Actuel, le prince Harry et le prince William accepteraient de faire un pas l’un vers l’autre. Le fils cadet du roi Charles pourrait également se rapprocher de la princesse de Galles.

Une décision qui va certainement créer un désaccord avec son épouse, Meghan Markle. D’ailleurs, il se murmure que Kate Middleton l’aurait contacté. Apparemment, ils se sont souvent conversé que ce soit par message ou par appel téléphonique.

Selon la publication, la mère de George, Charlotte et Louis souhaiterait que sa famille se réconcilie et sera de nouveau unie comme avant. Cependant, la duchesse du Sussex ne serait pas du même avis. Elle ne voit pas cette entente cordiale d’un très bon œil. Elle aurait du mal à accepter que son époux se rapproche de sa famille.

D’ailleurs, aux dernières nouvelles, Meghan Markle serait également en pleine préparation de ses mémoires. Cette réconciliation risquerait de faire obstacle à son gros déballage.