Meghan Markle enchaîne les scandales. Si elle avait déjà été critiquée pour avoir poussé le Prince Harry à quitter le Royaume Unis, elle est désormais la cible d’un nouveau scandale. Il faut dire que la jeune femme a le sang chaud. Et comme elle ne se laisse pas souvent faire, cela peut vite dégénérer.

Selon les dernières rumeurs, il semblerait que les choses soient allées très loin cette fois. La maman d’Archie serait en effet en proie à un démêlé avec la justice. Des nouvelles de son délit ? On vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

Meghan Markle très engagée ?


L’émancipation demandée par Meghan Markle et le Prince Harry les ont dispensés de toutes les obligations royales qui leur causaient beaucoup d’ennuis. Malgré cela, la duchesse de Sussex a toujours tenu à assurer la partie humanitaire imposée par son statut. Elle participe d’ailleurs aux œuvres caritatives qu’elle avait déjà organisés auparavant.

Son dernier engagement consiste à faire valoir certains droits. Comme elle l’indique dans lors de ses interviews, « J’ai hâte de faire partie et d’utiliser ma voix d’une manière que je n’ai pas pu ces derniers temps ». Une pique en direction de la royauté qui lui imposait de se tenir loin des drames politiques de par le monde à cause de son statut.

Enfermée en prison ?


Selon les experts de la royauté, Meghan Markle est inspirée par les grands activistes du monde. Cette dernière n’aurait d’ailleurs pas peur d’utiliser sa voix pour mettre en avant des causes que l’on a tendance à oublier. C’est notamment le cas du mouvement « Black Lives Matter » qui l’inquiète particulièrement.

Selon les dernières nouvelles, la jeune femme pourrait se laisser arrêter comme les autres célébrités qui participent à ce genre de manifestation. Une situation alarmante autant pour la royauté que pour le Prince Harry.