Meghan Markle est l’heureuse maman d’un petit garçon Archie. Sa naissance a été une véritable joie au sein de la famille royale mais cela n’a pas duré bien longtemps. En effet, la relation du couple Sussex et du reste de la royauté c’est rapidement détérioré. C’est d’ailleurs la raison du départ du Prince Harry et Meghan Markle de l’Angleterre.

Depuis quelques semaines, les rumeurs d’ une grossesse plane sur la famille royale . Et cette dernière serait attribuée à Meghan Markle. Si cela avait déjà transporté la famille de joie, c’est sans compter sur cette bonne nouvelle qui vient de tomber ! Découvrez les détails de la grossesse de la duchesse de Sussex !

Une conception assistée pour Meghan Markle ?


Il y a quelques temps de cela, on découvrait Meghan Markle se tenir les reins à cause de « coups de déclenchements ». Ce phénomène est très courant auprès des femmes qui suivent un traitement visant à augmenter ses chances de tomber enceinte.

Et pour la duchesse de Sussex dont l’âge n’est pas forcément propice à une nouvelle grossesse, cette étape est primordiale. Elle a toujours déclaré « vouloir donner un petit frère ou une petite sœur à Archie ». Le couple essaie toutefois de ne concevoir que deux enfants pour participer à la protection de l’environnement.

Des jumeaux en route ?


Pour Meghan Markle et le Prince Harry, les chances d’avoir des jumeaux sont très élevées. Comme l’indique le Dr Suzanne, une obstétricienne de Beverly Hills, elle aurait subi un traitement à la gonadotrophine . Cette hormone favorise la fertilité en déclenchant l’ovulation de manière précoce.

Si cette méthode est idéale pour une FIV, elle permettrait à un grand nombre de femme d’enfanter des jumeaux. Il y a donc de fortes chances que le couple royal ait plus que les deux enfants qu’ils avaient voulus au départ.