Accueil / People / Meghan Markle : énorme conflit, réglage de comptes en vue avec son père, Thomas Markle

Meghan Markle : énorme conflit, réglage de comptes en vue avec son père, Thomas Markle

Meghan Markle  énorme conflit, réglage de comptes en vue avec son père, Thomas Markle

La duchesse du Sussex était seule chez elle au moment des faits. Alors qu’elle était en train de changer la couche de son fils Archie, l’ex-actrice a ressenti une terrible douleur au bas de son ventre. Cette douleur, Meghan Markle l’a immédiatement su ce que c’était. Une mauvaise nouvelle qu’elle en a eu la confirmation après le rendez-vous chez son médecin.

Quelques mois après, pour pouvoir avancer dans sa vie et faire son deuil, la duchesse du Sussex a décidé de mettre sur papier tout ce qu’elle ressentait. C’est là qu’elle a écrit une lettre ouverte au New York Times. Dans celle-ci, elle racontait tout ce qui s’était passé ce jour-là.

Cette lettre de l’épouse du prince Harry avait ému les fans. Aussi certains membres de la famille royale avec qui elle était en froid depuis un an n’étaient pas insensibles à son vécu. En effet, malgré la tension et le conflit entre les Cambridge et les Sussex, ils ont enterré la hache de guerre. Un geste qui a pour but que Meghan Markle peut se remettre de cette terrible histoire.

Meghan Markle en guerre avec son père

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .