Meghan Markle serait actuellement enragée et ignorée à cause de son séjour catastrophique à Londres. En effet, avec le prince Harry, leur relation avec la famille royale semble être au plus mal.

Meghan Markle enragée et ignorée avec le prince Harry

Durant leur voyage à Londres, le prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient été très déçus. Ils s’y sont effectivement rendus pour célébrer le jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Cependant, ils ont été ignorés par la tous les membres de la famille royale, à l’exception de Zaza Tindal.

Selon les affirmations de Lady Colin Campbell, le duc et la duchesse de Sussex étaient évités comme la peste lors des célébrations du week-end dernier. En effet, personne ne leur parlait et tous faisait comme s’ils n’étaient pas présents. Il n’est donc pas étonnant qu’ils aient quitté Londres quatre jours avant la fin des évènements. Leur séjour était cauchemardesque d’après la spécialiste des têtes couronnées et auteure de plusieurs ouvrages, lors d’un entretien.

Le duc et la duchesse de Sussex hués par la foule

A part la froideur de la famille royale envers le prince Harry et sa femme, le peuple britannique ne semble également plus les apprécier. Pourtant, le prince Harry était parmi les plus appréciés de la famille auparavant. Malheureusement, il faut admettre que ce n’est plus le cas aujourd’hui. En effet, à leur sortie de l’église, le couple a été hué par la foule. Ce qui les a mis dans un grand embarras. La nervosité de la mère de Lilibet s’est également faite remarquée tellement elle s’accrochait au bras de son mari.

Toujours d’après Lady Colin Campbell, la situation aurait surtout énervé Meghan Markle. Cependant, ce n’est pas encore le coup de grâce car même pendant qu’ils attendaient leur voiture, personne ne leur aurait parlé sauf Zara Tindall. Celle-ci n’est autre que la femme de Mike Tindall qui lui a également évité le couple comme la peste. A un moment, Meghan Markle s’est même mise à parler toute seule dans son coin alors que ce dernier était à moins d’un mètre d’elle.