Accueil / People / Meghan Markle enragée et ignorée avec le prince Harry, détail sur leur séjour catastrophique

Meghan Markle enragée et ignorée avec le prince Harry, détail sur leur séjour catastrophique

Meghan Markle enragée et ignorée avec le prince Harry, détail sur leur séjour catastrophique

Durant leur voyage à Londres, le prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient été très déçus. Ils s’y sont effectivement rendus pour célébrer le jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Cependant, ils ont été ignorés par la tous les membres de la famille royale, à l’exception de Zaza Tindal.

Selon les affirmations de Lady Colin Campbell, le duc et la duchesse de Sussex étaient évités comme la peste lors des célébrations du week-end dernier. En effet, personne ne leur parlait et tous faisait comme s’ils n’étaient pas présents. Il n’est donc pas étonnant qu’ils aient quitté Londres quatre jours avant la fin des évènements. Leur séjour était cauchemardesque d’après la spécialiste des têtes couronnées et auteure de plusieurs ouvrages, lors d’un entretien.

Le duc et la duchesse de Sussex hués par la foule

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.