L’actrice, Meghan Markle entame une étrange aventure avec son mari, le prince Harry. Elle demande un SOS à un proche de Barack Obama pour entreprendre un nouveau pas dans un autre carrier. Un journaliste parle de la circonstance qu’elle semble souhaiter engager.

Meghan Markle entame une étrange aventure avec le Prince Harry


Il demeure fortement possible que la duchesse de Sussex entreprenne une carrière politique avec le soutien de son époux. Elle peut forcément demander l’aide d’une ancienne assistante de Barack Obama. Meghan Markle songe donc à tenter une étrange aventure avec le prince Harry. L’objectif final en effet c’est de redorer l’image tachée par l’éloignement avec la famille royale.

La notoriété du prince Harry et sa femme, Meghan Markle, prend directement un coup en effet à la suite de leur choix. Ils décident de quitter la famille royale pour entreprendre une vie loin d’eux. Pour y remédier, Meghan Markle compte entrer dans la politique et sollicite donc l’aide de Miranda Barbot. Elle travaille dans le temps pour l’ancien président américain, Barack Obama.

La duchesse de Sussex compte redorer son image avec la politique


Miranda Barbot soutient bien sûr l’ancien chef d’État américain afin qu’il atteigne les plus hautes fonctions aux États-Unis. Le rédacteur en chef du journal Daily Mail divulgue et annonce en effet cette future collaboration. Richard Eden évoque que le prince Harry et son épouse prennent le chemin pour une carrière Politique.

Ce journaliste dévoile évidemment que quelques points sans apprêt les différencient des Clinton et également des Kennedy. Il lance par la suite en effet que si Meghan Markle entre dans la politique, ça ne doit pas surprendre beaucoup de monde. Il se pose la question depuis lors si c’est un signe que l’épouse du prince Harry songe à passer en politique.

Meghan Markle entreprend une étrange situation avec le prince Harry en songeant à la politique


La duchesse de Sussex peut songer à entreprendre une carrière politique selon le journaliste. Toutefois, il ne révèle pas le rôle que peut entamer le prince Harry dans la circonstance qui se présente. Pour arriver à ses fins, Meghan Markle et son époux peut envisager à partir à New York pour s’installer.

En effet, ils détiennent un immense appartement en face de l’ONU. Le magazine australien Woman’s Day dévoile en effet des clichés qui démontre cette situation. Le couple royal ne réagit pas d’ailleurs concernant cette affirmation qui semble concrète. Meghan Markle estime donc qu’elle regagne la Grande-Bretagne comme politicienne américaine. Ça devient par conséquent un retour par la grande porte.